lundi 9 mars 2009

Cupacakes day Tome 2 de la grande récapitulation ! Suite et fin…

Et voilà que le 1st cupcakes day est vraiment fini cette fois! Et vous avez été nombreuses et nombreux, 59 très exactement, à vous associer à ce petit jeu sans le moindre enjeu si ce n'est celui de partager quelques recettes, des recettes de cupcakes, de ces petites choses qui semblent vouloir continuer leur petite invasion de chemin... Et vous avez été si nombreux et nombreuses qu'il m'a semblé utile de proposer vos créations en deux tomes ! Voilà maintenant le deuxième et dernier !
Merci à vous tous et n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour avoir les recettes de toutes ces merveilles.
Et bien sûr si j’ai oublié quelqu’un… dites-le moi vite et je rajoute !

Bombay – Bruxelles

La popotte de Manue

...miettes

Papilles et pupilles

Alter Gusto cuisine et goût

Bretzel et Café Crème

Cuisine Guylaine

En cuisine, c’est tout !

Les gourmands disent...

Cute Cakes…


En direct d'Athenes

La cuisine selon mon envie !

Sel et Pain de Sucre

Greshka & Camille
J’en reprendrai bien un bout…

La cuisine de Quérancia

La cuisine de Soso
Chez Esthel

ABC- Cooking.net Nos ptites magies

La cuisine des trois soeurs
Et si on mangeait...

La gazette des fourneaux

Le frichti de la souris Les petites choses bio de Mamzelle Gwen Nothing but mePoocellina.com

Une fille en cuisine... parce qu'il n'y a pas que les chaussures dans la vie !

Végétatout
Chez Requia

Mes tables de fêtes

Gato Azul

Et voilà c'est fini...

Mais pourquoi, je crois que j'ai fini de voir des cupacakes partout... est-ce que je vous demande ça...

36 commentaires:

  1. ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhh !!!
    Ils sont tous superbes !
    Quelle créativité !
    Moi, j'ai craqué pour ces petits gâteaux si précieux....
    A qui la faute ????hein ???
    Des gros bisous
    Barbichounette

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la... Des photos à manger l'écran ;-) !

    Bises,

    Miette

    RépondreSupprimer
  4. Hum... le nom de mon blog est "j'en reprendrai bien un bout...", je suis à deux doigts de me vexer tu sais! Pour la peine je te pique un ou deux de ces fabuleux cupcakes.

    RépondreSupprimer
  5. ce fil rouge c'est une excellente idée pour découvrir pleins de blogs culinaires!!!et en plus en suivant des cupcakes!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuuppssss désolé Isabelle ! c'est arrangé et je jette tous les cupcakes du monde à tes pieds si tu me pardonnes !
    C'est exactement ça le but Aurélia ! suivre les petits fils des cupcakes à travers plein de blogs à découvrir... alors n'hésitez pas prenez vous aussi la route des blogs !

    RépondreSupprimer
  7. Depuis que j'ai lu vos premiers articles sur les cupcakes, j'ai également tenté l'expérience!
    Je me suis beaucoup amusée et j'ai bien l'intention de recommencer!
    Merci pour toutes ces infos précieuses.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Le second tome n'a rien à envier au premier !!! Tu as été gaté en originalité pour ce 1st Cupcake day ! Sont tous MA-GNI-FIQUES !!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je craque pour les cupcakes de manue, il font troooooooop envie ! les miens (les pina colada cupcakes) ont l'air énormes à côté des autres :o)

    RépondreSupprimer
  10. Tous différents j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  11. de quoi saliver en 30 sec !

    RépondreSupprimer
  12. Oh que de jolies choses ! Je vais glaner quelques idées, de ci de là =)

    RépondreSupprimer
  13. Merci Dorian pour ce très beau récapitulatif, c'est vraiment difficile de ne pas craquer devant ces petits bijoux lolll bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. J'ai cru pendant quelques secondes assister aux défilés de Haute Couture, tous plus beaux les uns que les autres et en plus ils ont le sourire au bord des lèvres eux....

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour l'initiative!

    RépondreSupprimer
  16. c'est divin, plein les yeux wahouuu

    RépondreSupprimer
  17. bouhhhhhh....y a pas les miens.....bon, je les avais faits un peu en avance et mon message chez toi n'était peut être pas très explicite........en tous cas, ils sont là: http://babethcuisine.blogspot.com/2009/02/cupcakes-day-en-avance.html
    Merci quand même d'avoir pris le temps de faire tout ça....on en a des cupcakes et des blogs à visiter!...

    RépondreSupprimer
  18. Ohlala heureusement que je sors de table, parce que j'ai une furieuse envie de sucré, là maintenant :D

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce beau récapitulatif. A quand la soirée cupcake entre bloggueurs :-)

    RépondreSupprimer
  20. J'aurais bien troqué la tartine de mon petit-déj pour 1 ou 2 de ces nouveaux cupcakes.

    RépondreSupprimer
  21. que de très belles participations !!

    RépondreSupprimer
  22. Dorian, les gourmands te disent merci!

    RépondreSupprimer
  23. Pourquoi ai-je faim tout d'un coup???

    RépondreSupprimer
  24. Superbe recap qui me donne très envie de me m'y mettre aussi à en faire .

    RépondreSupprimer
  25. toutes ces photos sont très belles, bravo les filles et les garçons!!
    Au risque de me faire lyncher, je me demandais naïvement, le gâteau dans les cupcakes, il est pas un peu "étouffe chrétien" comme on dit? ressemble-t-il à un quatre-quarts ou à de la génoise ou est-ce plus léger encore??
    aie aie

    RépondreSupprimer
  26. Je diffuse mon commentaire en copier/coller : j'organise sur mon blog, un concours " Les recettes pour les enfants ". Que ce soit vos enfants ou vos petits-enfants, ils seront les bienvenus. J'attends vos participations.!!!!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Je diffuse mon commentaire en copier/coller : j'organise sur mon blog, un concours " Les recettes pour les enfants ". Que ce soit vos enfants ou vos petits-enfants, ils seront les bienvenus. J'attends vos participations.!!!!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Moi aussi!!! (comme Philo :-) je reste bouche bée face à la fantaisie et aux couleurs de tous ces cupcakes!! Bravo à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  29. merci d'avoir récupéré mes petits cup cakes pour les ajouter à cette belle compilation!

    RépondreSupprimer
  30. Wouah!
    Qu'ils sont beaux ces cupcakes!
    Ça donne envie d'en manger, là, maintenant.
    Mmmmmm!
    :)

    RépondreSupprimer
  31. Superbes photos, succulentes recettes. Tout contribue a attiser nos papilles. Merci pour cette pause gourmande. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  32. Quel festival!
    j'adore celui tout simple de Gato Azul et je craque littéralement pour celui de Manue, aussi booooo que bon !

    RépondreSupprimer
  33. Je vois que je compte m'y mettre un peu tard aux cupcakes . Mais c'est quoi la prochaine mode en gateaux que je puisse m'entrainer dés maintenant

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Dorian, encore une fois bravo pour cet inventaire, beau défilé ! je viens apporter ma contribution-trublion avec ce grain de sel : http://gastronomades.canalblog.com/archives/2009/03/24/13112676.html
    des cupcakes salés !
    Pas grave s'ils n'apparaissent pas ici, mais je me suis bien amusée à les faire, et c'est tres bon !
    Ca peut donner des idées...
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    Lili

    RépondreSupprimer