dimanche 17 avril 2011

Yum ! Yum ! Yummy le numéro deux de la nouvelle gourmandise numérique, le Yummy ! Magazine est sur vos écrans !

La première fois a toujours un goût différent… Je me souviens encore de mon premier article ici, de la première bouchée de hot dog avec de la moutarde dedans, de la première fois où je n'ai pas dit la plus exacte vérité à ma mère, de mon premier berlingot de lait concentré à la banane, de mes premières sandales en cuir, de la première fois qu'une fille m'a regardé comme elles regardent habituellement la glace à la fraise, de ma première bouchée de nato, de mon premier décollage… De tant de premières fois… Et de mon premier édito pour le Yummy Magazine !
Et puis après la première des fois il y en a bien d'autres… J'ai eu beaucoup beaucoup… trop de sandales en cuir et trop peu de filles qui m'ont regardé comme une glace à la fraise… Ce que j'espère c'est que j'écrirai beaucoup, beaucoup d'édito pour le Yummy ! Magazine. En tout voilà donc le deuxième qui s'annonce.
Si vous voulez lire le Yummy ! Magazine, notre magazine collaboratif et gratuit c'est très simple…
- Pour le feuilleter en ligne : cliquer ICI
- Pour le télécharger : cliquer ICI

Et maintenant commencez à penser au numéro trois avec au sommaire…
·  Légume de saison : La courgette
·  Fruit de saison : L'abricot
·  Cuisine monochrome : Le jaune
·  Zoom sur ... : Les tartes sucrées ou salées
·  Recette Express : Les salades composées
Alors à vos recettes !

Mais pourquoi, et je crois que je sais qui va être interviewé pour le numéro trois… est-ce que je vous raconte ça…

7 commentaires:

  1. Cher Dorian,
    Les liens envoient vers le numéro 1. Est-ce voulu?

    RépondreSupprimer
  2. Non non non et merci de ton attention c'est maintenant arrangé ! Merci encore !

    RépondreSupprimer
  3. clap clap il est top votre mag!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! La gourmandise visuelle et créative de votre Yummi magazine met en appétit et donne envie de tester quelques recettes :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment magnifique ce magazine, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Première lecture du Yummi!Magazine si séduisante! Première participation au Yummi!Magazine si enrichissante! Merci, de nous offrir ce bel espace de partage!

    RépondreSupprimer
  7. tu sais pourquoi il est sensationnel aussi ce magazine ??

    parce qu'on a un editoman de folie.

    Et on le garde jalousement ;-)

    à très vite :-)

    RépondreSupprimer