vendredi 12 mars 2010

Attention ! Avis de tempête dans les cuisines … la Marmite Battle arrive !!!

Il était neuf heures moins quelque chose. A cette heure-là généralement moi j’en suis encore à me décoller les paupières au café et il ne vaut mieux pas tâter de l’ours qui est en moi. Ce matin-là, je plongeais et replongeais donc sauvagement, dans le café histoire d’essayer de retrouver quelques neurones dans le fond, le fin fond de la tasse.
Ce matin-là, j’étais à cette heure impossible sur le tournage du film annonçant une grande bataille à venir, la Marmite Battle…
Cette bataille-là va se dérouler d’abord dans vos cuisines puisque Knorr organise un grand concours de recettes autour de sa gamme "Knorr Marmite de Bouillon".
Cette Marmite Battle se déroulera du Mercredi 10 mars au Mercredi 12 mai 2010, et vous tous, vous êtes invités à poster votre recette de cuisine fétiche sur le site www.knorrmarmitebattle.fr et à mobiliser tous vos amis pour recueillir le maximum de votes.Ensuite les 20 recettes qui auront remporté le plus de votes seront départagés par les marraines - jury et le parrain-jury, Anne,  Mercotte,  Cathy et moi. Et les cinq finalistes retenues participeront à la grande finale de la Marmite Battle à l’atelier des Chefs à Londres, sur les terres de Marco Pierre White l’ambassadeur de la campagne Marmite de Bouillon Knorr, le 05 Juin 2010.
Alors à vous de jouer maintenant !
Mais pourquoi, je me demande combien de kilos de saucisses je vais bien pouvoir ramener moi… est-ce que je vous raconte ça…

6 commentaires:

  1. J'ai pas encore trop d'idée mais je vais essayer de trouver
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'annonce de ce jeu. Rien à faire, je ne peux pas m'inscrire, le formulaire refuse de passer la 1ere étape. Tant pis.
    On dirait que vous vous êtes bien amusés chez Knorr !

    RépondreSupprimer
  3. Sacrée bonne idée mais je pense que pour moi ça ne va pas le faire.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas s'il y a une recette avec une marmitte KNORR dans le livre de Marie ;-).... VIVEMENT LE 20 !

    RépondreSupprimer
  5. Bon, des cupcakes à la marmite, je ne suis pas très sûre ;-) Et la Marmite Anglaise c'est pour quand le concours (ça pourrait être drôle non ???)

    RépondreSupprimer
  6. Sacrée vidéo. Elle est Top. Allez je vais m'inscrire sur le site...
    A plus et vivement Samedi comme dit Stéphanie

    RépondreSupprimer