dimanche 25 septembre 2022

Mes clubs à l'anglaise parce qu'il n'est jamais trop tard pour penser à l'apéro...

Purée et dire que j'ai failli oublier l'heure de l'apéro et ma petite publication du vendredi pour vous faciliter l'apéro le samedi ! Surtout que j'ai prévu de vous proposer un de mes clubs préférés, celui qui va bien tout le temps et pratiquement partout, depuis le brunch au teatime et surtout, donc, à l'apéro.


Donc direction la cuisine pour se préparer ce petit plaisir à l'anglaise !

Mes clubs à l'anglaise

Les courses : 8 tranches de pain de mie sans la croûte – 3 œufs – ½ concombre – 3càs de mayonnaise

La cuisine : Faites durcir les œufs 10 minutes dans une casserole d'eau bouillante, passez-les sous l'eau froide, puis écalez-les.

Coupez les concombres en deux, puis en tranches très fines tranches.

Écrasez grossièrement les œufs à la fourchette.

Ajoutez la mayonnaise et mélangez.

Étalez ce mélange sur la moitié des tranches de pain.

Sur les tranches restantes, rangez les demi-rondelles de concombre en " écailles " puis déposez-les sur les tranches de pain à l’œuf.



Mais pourquoi, bon vendredi prochain on essaie de faire mieux ! est-ce que je vous raconte ça...

1 commentaire: