mardi 9 avril 2019

En mai variation autour du cheesecake pour Cuisine Actuelle ! Trois recettes sinon rien...

En mai fait ce qui te plaît... Je crois que ce proverbe n'a jamais aussi bien collé à la rubrique mensuelle que je tiens chez Cuisine Actuelle ! Simplement parce que moi et le cheesecake c'est une vieille histoire et parce que, comme toujours, j'avais carte blanche, enfin bien sûr guidé amicalement par l'équipe de la rédaction, pour m'amuser en cuisine avec le cheesecake.

Et ce sont donc trois recettes que vous pourrez retrouver dans le numéro de Mai d'ores et déjà en kiosque, des bonbons cheesecake au chocolat, une glace cheesecake à la framboise et un cheesecake stracciatella ! 
Et bien sûr vous pourrez retrouver dans ce numéro bien d'autres choses, 10 idées autour du lait de coco, un superbe nid de Pâques en Paris-Brest et plein d'idées pour votre table de Pâques, plein d'idées pour cuisiner de saison, découvrir le goût de l'Iran et tellement d'autres choses !
Et petite info... n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire pour participer au Grand Prix Cuisine Actuelle 2019 en recevant les 66 produits participants et en votant pour vos préférés ! Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15 avril 2019 sur grandprix.cuisineactuelle.fr pour avoir une chance d'être sélectionné(e) pour participer au Grand Prix !
Mais pourquoi, et en juillet aussi tu feras ce qui te plait ? est-ce que je vous raconte ça...

2 commentaires:

  1. Le cheese-cake cuit ou non est de loin mon dessert préféré. Alors, tes recettes originales m'enchantent !!! Mais où vas-tu trouver toutes ces idées ?!
    Ahhhh Dorian... tu sais parler aux gourmand(e)s ;-)
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! Et donc à très vite " en vrai " !

      Supprimer