dimanche 30 décembre 2018

En janvier variations autour de l'omelette norvégienne pour Cuisine Actuelle ! Trois recettes sinon rien...

Aujourd'hui et demain nous allons être beaucoup à nous gratter la barbe... enfin pour ceux qui en ont une, sinon la tête fera l'affaire... à nous demander ce que nous allons mettre dans les assiettes le soir venu quand nos familles ou nos amis vont se mettre à table.
De mon côté je n'ai encore rien choisi, l'inspiration viendra sans doute en feuilletant quelques pages et en allant voir chez mes p'tits commerçants préférés ce qui traîne dans leurs étals... Je trouverai bien enfin j'espère !
Et si, vous aussi, vous êtes à la recherche d'un dernier plat, d'une petite entrée ou de votre dessert, vous pouvez aller voir du côté du numéro de janvier de Cuisine Actuelle qui vous propose encore bien des idées pour ce dernier repas de l'année ! Et comme c'est le numéro de janvier, vous trouverez bien d'autres choses et notamment des jolies galettes parce que leur temps va bien vite arriver.
Quant à moi, pour ce numéro j'ai exploré les omelettes norvégiennes avec, comme chaque fois, l'envie de vous étonner avec mes variations, vous étonner et j'espère vous mettre furieusement en appétit ! Pops norvégiens, bombe glacée norvégienne et shots guimauve au citron... sont au programme que vous pourrez retrouver dans les pages du magasine, alors bonne dégustation !
Ce numéro de janvier est bien sûr, d'ores et déjà en kiosque, alors arrêtez de vous gratter la barbe...
Mais pourquoi, tiens d'ailleurs si je faisais une galette ? est-ce que je vous raconte ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire