vendredi 24 mars 2017

Hop hop direction le Salon du Livre ! Je vous attends là-bas !

Si je ne suis pas en retard dans quelques minutes je pars pour le Salon du Livre, où à l'invitation du Salon, avec quelques autres Pascal Ory, sociologue de la culture et de l’alimentation, Christine Lambert, auteure de "Tu ne mettras point de glaçons dans ton whisky" et Tatiana Levha, cheffe au restaurant Le Servan... nous allons discuter autour d'un bien drôle de thème, « La cuisine, ça fait mauvais genre ! »... une rencontre qui sera sera animée par Karine Papillaud, journaliste au Point.
Et tout cela se passe donc bien sûr au Salon du Livre sur la Scène Cuisine et Bien-être (U 68) entre 15 et 16h. Et après je serai en dédicace avec mon p'tit dernier paru chez Larousse, Dorian, père au foyer 5 bouches ¾... vous connaissez la suite ! juste juste après...
Alors si vous passez par-là n'hésitez pas à venir me voir, peut-être à discuter avec nous ou juste juste me faire un p'tit signe de la main et ça c'est déjà tellement bien ! Alors à tout à l'heure !

Mais pourquoi, ne pas oublier mon entrée... ne pas oublier... est-ce que je vous raconte ça...

2 commentaires:

  1. Bonjour, un thème original ! J'ai hâte d'avoir le compte rendu de cette discussion ! Je te souhaite un très beau moment avec tes lecteurs . Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est bien dommage, ça me fait trop loin, je serais bien passée voir tout cela, et te faire un coucou!! Hâte de voir ton prochain article alors! "La cuisine, ça fait mauvais genre"...Oui, surprenant, je suis curieuse, du coup!!!

    RépondreSupprimer