mercredi 7 décembre 2016

Concours express pour aller découvrir les Habits de Lumière à Epernay... Ce week-end et à deux !


Cette fin de semaine j'ai la chance d'aller découvrir Epernay à l'occasion des Habits de Lumière qui se déroule dans la ville toute cette fin de semaine. Personnellement je ne connais pas encore Epernay, j'ai souvent bien entendu parler de la ville, forcément quand on s'intéresse à ce qui se mange et ce qui se boit... Mais mes pérégrinations ne m'avaient donc pas encore entrainé par là.
C'est donc pour moi, grâce à cette invitation, l'occasion de découvrir la ville, et comme les organisateurs de cette manifestation ont le sens du partage, ils m'ont aussi proposé de vous faire gagner un p'tit week-end à vous aussi ! Alors si vous voulez découvrir Epernay et les Habits de Lumière voilà ce que je vous propose de gagner :
- La prise en charge aller-retour du voyage par TER depuis Paris jusqu’à Epernay pour 2 personnes Attention comme la date est très proche c'est à vous de prendre les billets qui vous seront bien sûr remboursés !
- 1 nuit d’Hôtel avec petit déjeuner pour 2 personnes le samedi 10 décembre
- 1 dîner dans un restaurant d’Epernay pour 2 personnes le samedi 10 décembre
Pour participer à ce petit concours express c'est très simple, poussez un grand cri pour dire votre envie d'aller à Epernay (ne vous inquiétez pas même les petits cris...) dans un commentaire !
Et ce soir à minuit, express comme je vous l'ai dit, de ma main la plus innocente, je ne me vois pas réveiller mon hamster pour ce tirage au sort tardif, je tirerai une réponse au sort pour lui faire gagner cette jolie invitation... Vous avez donc jusqu'à ce soir à minuit pour participer ! Vite vite !
La gagnante ou le gagnant sera indiqué sur cet article demain matin à l'aube !
Et comme toujours n'oubliez pas d'indiquer votre mail dans votre commentaire sinon je ne pourrai pas vous contacter... Et si vous ne voulez pas qu'il apparaisse envoyez-moi une copie de votre commentaire sur mon mail : doriancuisine@gmail.com comme ça je l'aurai en toute discrétion...
Et si avant de participer vous voulez découvrir cette réjouissante manifestation, vous pouvez vous rendre sur la page de la manifestation : Les Habits de Lumière Epernay ou sur la page Facebook de la manifestation : Les Habits de Lumière Epernay où vous trouverez toutes les réjouissances qui s'y dérouleront pendant ce week-end.
Et qui sait, j'espère que j'aurai l'occasion de croiser la gagnante ou le gagnant par là-bas !
Et donc après tirage au sort matinal la gagnante est... Leianaa ! Et merci à tout l'monde d'avoir participé ! 

Mais pourquoi, ma main la plus innocente c'est la gauche ou la droite... est-ce que je vous raconte ça...

18 commentaires:

  1. Aaaaaaaah ! Bah quoi fallait crier non ?! Merci pour ce super concours, on serait ravis de pouvoir gagner ce petit weekend en amoureux, alors on tente notre chance.

    RépondreSupprimer
  2. Moi moi je veux mais je ne sais pas non plus crier ! En tout cas je suis dispo et partante !

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Jacques07/12/2016 20:57

    Si je viens en voiture je peux bénéficier de la nuit et du restaurant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori je dirais que ça ne pose pas de problème !

      Supprimer
    2. Jean-Jacques07/12/2016 21:52

      Alirs je tente ma chance !

      Supprimer
  4. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je veux !!! Je connais déjà Epernay mais je n'ai jamais pu y aller pendant la fête des lumières alors plus que partante !!! mon mail : theratpack@free.fr

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment express comme concours ! mais je suis libre ce week-end donc je participe en espérant que ta main me porte chance ! Et merci à toi et à Epernay pour ce concours ! Je t'envoie mon mail par mail. Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement je ne peux pas mais c'est une supermanifestation ! j'espère que le gagnant va bien en profiter !

    RépondreSupprimer
  7. Et dire que j'ai failli louper ça ! Attention je vais pousser un cri, je veuuuuuuuuuuuuuux aller à Epernay !!! ça va comme cri ? Mon meil suit.

    RépondreSupprimer
  8. Suis partante pour ce w.e !
    Je croise les doigts !
    Un peu de lumière, ça ne peut que faire du bien !
    (j'envoie mon mail)
    Céline

    RépondreSupprimer
  9. La cuisine de Steph07/12/2016 22:23

    Normalement je peux encore participer ? En tout cas ta proposition me fait vraiment envie Epernay est une très jolie ville où j'ai un peu de famille mais j'ai toujours loupé les Habits de Lumière alors je me souhaite bonne chance

    RépondreSupprimer
  10. Les Astuces de Mado07/12/2016 22:25

    Des années que je ne suis pas retournée à Epernay, ce serait une belle occasion.
    Pas de hamster cette fois-ci ? Je tente ma chance quand même...
    Moi aussi j'envoie mon mail par mail ;)
    Et merci pour ce petit concours express !

    RépondreSupprimer
  11. AAAHHHHH !!!!! Un petit weekend à l'improviste c'est fait pour moi ! et justement ce weekend j'avais rien de prévu, alors je tente ma chance.
    Et merci pour ton blog, je deviens addict
    Noémie

    RépondreSupprimer
  12. La maison de Sophie07/12/2016 22:37

    Je connais pas Epernay mais je suis libre ce week end. Alors... je crie pour tenter ma chance. Ce serait une occasion de découvrir.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  13. Les gourmandises de Pauline07/12/2016 22:43

    Moi aussi je cris !!! dis tu dois commencer à avoir ma aux oreilles ! En tout cas si je gagne il va falloir que je trouve avec qui partir parce que le petit mari lui il travaille ! Je vais bien trouver une copine qui va vouloir venir. Tu as toujours mon mail j'espère !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    J'ai découvert votre blog depuis peu et j'aime beaucoup. Si en plus j'ai la chance de gagner...
    Merci en tout cas
    Aude

    RépondreSupprimer