jeudi 31 décembre 2015

Dernières idées très Serious About Food pour les retardataires... comme moi ! Cappuccino, terrine, ballotin et Mont Blanc au menu !

Dire que je fais souvent les choses au dernier moment, c'est rien de le dire... Et dire que je vais penser mon repas de ce soir, là, maintenant montre que je ne suis pas près de changer mes habitudes de retardataire presque congénital !
C'est donc fébrilement que je suis en train de consulter les dizaines de recettes que je pourrais cuisiner avant de me lancer enfin dans la préparation de mon repas. Et comme je pense ne pas être le seul à me poser tout un tas de questions à base de ça oui et ça non et je recommence, je me suis dit que c'était peut-être le bon moment de vous proposer quelques idées, celles qui sont apparues sur Serious About Food pour cette période de fête !
Voilà donc cappuccino de champignons, terrine de campagne au foie gras, ballotin de volaille farci aux cèpes au riz parfumé et Mont Blanc aux marrons au menu ! A vous ensuite de jouer au ça oui et ça non...
bit.ly/MontBlancAuxMarrons_Dorian
Et si vous voulez retrouver les recettes il vous suffit de cliquer sur les photos.

Et s'il vous manque un dernier cadeau, un très très beau cadeau vous retrouverez là : Cook Processor mon avis sur cette machine que j'utilise maintenant depuis quelques temps...

Et j'en profite pour vous souhaiter une très très belle soirée pleine de gourmandise et de chaleur pour finir cette année !

Mais pourquoi, bon et si je changeais d'avis finalement... est-ce que je vous raconte ça...

3 commentaires:

  1. waouh,super ton menu,çà ft envie!!!moi,ce soir rien de spécial,le bon repas sera pr demain,qui coincide de plus avc l'anniv de ma ptite fille,j'ai prévu 1 super menu aussi,,,bon reveillon dorian et bnes fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Petit problème de lien avec le mont blanc qui renvoie vers le ballotin !

    RépondreSupprimer