vendredi 18 décembre 2015

And the winneuses are... Cette fois des livres !

Je l'ai donc sérieusement coincé ! Ce qui me permet maintenant d'annoncer celles et... celles puis qu'il n'y a pas de garçons qui ont gagné des livres qui étaient en jeu par ici depuis déjà un petit moment !
Les gagnantes du livre Mexique de Margarita Carrillo Arronte paru chez Phaidon sont :
Adèle
Mole poblano bien sûr!
Flo
Je tente le coup ! Pour moi THE recette mexicaine se serait ....(la téquila , ah non non ;) )le célèbre guacamole ! Et je serais très curieuse de découvrir toute l'étendue de la cuisine du Mexique, alors je croise les doigts ! Mon mail :
Et pour finir celles du livre Natsuko Kuwarara Du pain et un chien paru chez Phaidon
Anonyme
bonjour,
lectrice jusqu'ici muette, je tente ma chance cette fois-ci.
Le livre qui m'a le plus étonné et que l'on m'a offert est Etonnants Légumes : il m'a permis de découvrir des légumes qui m'étaient inconnus avec des recettes faisables !
Je vous envoie une copie de ma participation par mail.
Bonne journée
Eva
Sonia
Oh c'est génial, J'adore cette idée. Nous aussi nous avons des chats, et des sacrés numéros!!! (tous recueillis après de mauvais traitements, les pôv chouchoux ): )...Pour faire la cuisine, c'est un vrai concert par contre pour faire des photos...c'est plus complexe effectivement!!! J'imagine la façon dont ils ont du te faire devenir chèvre!!!! Merci pour cette chance de gagner ce superbe ouvrage!!!
Encore merci à tout l'monde et à très vite pour gagner d'autres petites choses... très vite...

Mais pourquoi, je n'arrive même pas à imaginer que lui aussi un jour sera... grand... est-ce que je vous raconte ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire