mercredi 25 novembre 2015

And the winners are... vous avez gagné mon Gourmandises fruitées...

Et voilà tout arrive ! L'hiver est arrivé même si comme dirait un collègue l'hiver c'est pas maintenant, quoi qu'il en soit, il est arrivé...
Et moi j'ai réussi à attraper une nouvelle fois mon hamster qui a donc mis sa main innocente dans le choixpeau et a tiré au sort les gagnants de mon dernier livre à moi Gourmandises fruitées paru chez Solar qui son :
Pitchouline
Hummmmmm ce gâteau basque a l'air trop bon!! Merci beaucoup pour ce petit concours, je serais ravie de gagner alors je tente ma chance pour ne pas avoir de regret! Je ne laisse pas souvent de commentaire ( pas bien) mais je te suis et fais souvent tes desserts et je n'ai jamais été déçue et encore moins mes monstres
Ah oui j'oublie. ..mes compotes préférées sont à la poire ou crème de marrons. 
Bon we!
Chris San
Coucou 
Moi c est la compote de pommes cest ma peferee et j essaye de la faire le plus souvent avec un peu de canelle en plus 
Merci pour ce concours gourmand je croise les doigts 
Christine de facebook... amicalement 
Céline Mon Maraîcher à la casserole
Encore un bouquin!? Félicitations pour ce nouvel opus ;) Et comme je ne consomme presque que des compotes Charles & Alice ça tombe bien! Ma préférée? Ca dépend des jours... pomme-châtaigne toujours, pomme-mirabelle parfois et pomme-cerise tout récemment. Bon il sera dédicacé j'espère ce livre car je collectionne les dédicaces de Dorian... Bon weekend et merci!
Oriane
J'ai vu ton livre au salon du chocolat hier et il me tentait bien donc je croise les doigts pour en gagner un ! Ma compote préférée est la plus classique : aux pommes tout simplement (avec un peu de vanille ou de cannelle de temps en temps). 
Loulou Loulou
bonjour et merci pour ce jeu , j'ai le droit de dire les parfum de toute ma smala??? po grave je le fais quand même
Zhom pêche
Moi pomme myrtille
Enfant n°1 Pomme
Enfant n°2 Fraise
Enfant n°3 Pomme
Enfant n°4 euh ben pomme lol
Corinne j'ai aussi besoin de tes coordonnées pour t'envoyer le livre... parce que moi je suis toujours en retard et que je n'aime pas les maux de dents !
Merci à tout le monde d'avoir une fois de plus participé et si vous aimez les livres et les gagner vous devriez repasser par ici très vite...

Mais pourquoi, et si on allait chanter du côté de Mexico ? est-ce que je vous raconte ça...

8 commentaires:

  1. Trophée du sponsoring

    And the winner is...
    Oui bon c'est vrai ya aucun suspens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en même temps tu remportes celui du radotage... là non plus aucun suspens...

      Supprimer
  2. Pitchouline25/11/2015 16:19

    Ooooooh mais je suis super mega happy d'apprendre que je vais recevoir ton livre! C'est trop trop bien je vais pouvoir faire tes recettes en tournant des pages cette fois ci.. ^^ encore mille mercis c'est Noël avant l'heure!

    RépondreSupprimer
  3. Mexico, Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico!!!!!!! :-)
    Youpi. Merci, merci!!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, je n’en croyais pas mes yeux... mais oui... c’est bien moi !! J’ai eu donc droit à un traitement antibiotique (je n’ai plus trop mal aux dents) et un super cadeau pour ma peine. Merci merci Dorian (et au hasard / hamster qui me fait plaisir). C’est Noël avant Noël !
    Corinne

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous!!! Et régalez vous!

    RépondreSupprimer
  6. Pitchouline22/01/2016 20:23

    Bonsoir Dorian, je reviens par ici car ne sachant pas si tu as déjà envoyé les livres.. je me demande si tu as eu mon adresse ^^ Ceci expliquerait cela. Pour une fois que je gagne un truc et qui plus est un de tes livres, je me permets de te demander �� bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vite vite vérifier ça ! Tu fais en tout cas bien de me le demander ,-) ! Bonne soirée à toi !

      Supprimer