jeudi 8 octobre 2015

Un mois Serious About Food terriblement parfumé ! Soupe à l'indienne, chutney et chocolat !

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas forcément du côté de chez Serious About Food, puisque après quelques mois sous le signe de la fraîcheur c'est maintenant sous le signe du parfum et même des parfums que s'est déroulé le mois d'août !
Furieusement parfumé avec une soupe à l'indienne comme je les aime, onctueuse et épicée... épicée mais sans mettre le feu aux papilles, juste du parfum et encore du parfum ! avec aussi un chutney aux échalotes, aux raisins et aux dattes qui j'espère vous fera aussi voyager et enfin avec une mousse crémeuse au chocolat... je vous laisse découvrir son petit secret...
Vous pouvez retrouver les recettes de ces petits plaisirs rafraîchissants simplement en cliquant sur les photos ! 

Ce mois-ci vous pouvez également retrouver mon avis sur un nouveau venu dans les gammes KitchenAid, un blender mixeur à entraînement magnétique des plus étonnants et surtout des plus efficaces ! Vous retrouverez mon avis par là : Le blender mixer à entrainement magnétique KitchenAid


Mais pourquoi, je sens que septembre va être tout aussi parfumé moi... est-ce que je vous raconte ça...

4 commentaires:

  1. Ouhhh ! La soupe à l'indienne va être testée incessamment. Merci pour la recette.
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Ce midi, je feuillète tranquillement mon catalogue Picard, je m'arrête sur une recette apétissante de boeuf Thaï et je vois ce mec caché derrière des cuillères en bois. Mais oui, c'est bien lui, c'est Dorian ! Que de chemin parcouru, des vidéos, des bouquins, des articles... en es-tu à vivre de ton art (qui est quand même un peu la réussite ultime) ? Pour ma part, j'ai ressuscité mon "blog de Juliette" d'entre les morts mais comme plus personne ne passe devant la vitrine... :-) En tout cas, bravo pour ta passion et ta persévérance. Amicalement, Catherine alias Juliette.

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful post! Have a nice day:)

    www.theprintedsea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

    RépondreSupprimer