lundi 5 octobre 2015

And the winneuses are... Rendez-vous au Clandé !

Et voilà j'ai réussi à attraper la main innocente de mon hamster au vol pour qu'il choisisse deux d'entre vous qui iront jeudi prochain au Clandé en compagnie de la personne de leur choix pour déguster un menu totalement Moutarde Maille !
Alors pas de grands discours... voilà les deux gagnantes ! Et un grand merci à tous ceux et toutes celles qui ont participé !
And the winneuses are donc :
Elo à la bouche
Coucou,
Moutarde classique avec des gros grains qui piquent bien!
Je croise les doigts (allez fiston, tire moi au sort!!)
mon mail : 
bon week-end!!
Anonyme
Bonjour Dorian,
Alors moi j'utilise au quotidien la moutarde à l'ancienne Maille. J'ai aussi un gros faible pour la moutarde aux noix que je trouve moins facilement mais qui est délicieuse!
Merci pour ce partage.
Marie
Et si vous voulez retrouver toutes les informations sur les Tables Maille :  Les tables Maille 
Mais pourquoi, purée la chasse au hamster devient de plus en plus difficile ! est-ce que je vous raconte ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire