dimanche 2 août 2015

Huit idées pour réjouir les financiers ! Les financiers et les cuisinières...

Depuis que j'ai ma cuisine virtuelle, ce blog, depuis presque dix ans... Depuis donc, comme tous ceux qui ont un blog, j'ai remarqué que l'on n'arrivait pas chez moi seulement à la recherche de telle ou telle recette mais aussi pour des raisons bien plus obscures.
Régulièrement je jette un coup d'œil sur les mots clés qui conduisent mes visiteurs à passer par ici et je me rends compte que la cuisine n'est pas toujours l'unique raison de leurs passages. C'est ainsi que j'ai remarqué que certains mots associés à d'autres donnaient des résultats pour le moins... étonnants !
J'ai remarqué, par exemple, que mes recettes avec un joli morceau de cochon dedans, mais aussi celles où je roule des boulettes, où je fourre des p'tits choux, où j'épluche des poireaux... et quelques autres qui contiennent des gestes culinaires pourtant bien innocents...  révèlent quelquefois des visiteurs peu préoccupés de cuisine...
Et dans un autre domaine il en va de même quand j'écris des recettes de... financiers !
Du coup j'ai eu envie aujourd'hui de vous proposer huit recettes de financiers extraites de mes archives, histoire de vous inspirer le financier et peut-être aussi un peu de voir comment va réagir le monde de la finance en atterrissant par chez moi...



Si vous voulez retrouver les recettes cliquez simplement sur les photos !

Mais pourquoi, faudrait peut-être que j'évite de faire des sucettes... surtout à l'anis... est-ce que je vous raconte ça...

4 commentaires:

  1. J'en suis extrêmement fan, de ces petits gâteux aux amandes! Je vais aller jeter un œil sur ces différentes recettes... :) J'en salive déjà !

    RépondreSupprimer
  2. le financier framboise pour moi !!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles idées, je vais aller voir ça de plus près ;)
    Ps: bien reçu le coffret Maille , merci encore . Les produits sont absolument délicieux !

    RépondreSupprimer
  4. que de belles gourmandises!!

    RépondreSupprimer