vendredi 24 juillet 2015

And the winneuses are... Et elles recevront chacune un coffret collection Sauterne Maille...

Merci d'abord à tout ceux et celles qui ont participé à ce petit jeu et merci pour vos idées moutarde, certaines de ces idées risquent de finir très très vite dans ma cuisine !
Et après que mon hamster ait mis sa main innocente dans le chapeau contenant tous vos noms voilà les trois gagnantes qui en sont ressorties ! Elles recevront donc chacune très prochainement un coffret collection Sauterne Maille... Et je vous donne rendez-vous prochainement pour d'autres surprises Maille... à suivre !
Hélène Keskonmangemaman
Je crois que mon utilisation préférée de la moutarde , c'est avec de la moutarde à l'ancienne avec ses grains un peu croquants, dans une sauce avec des oignons rissolés et des andouillettes bien grillées, le tout adouci par une touche de crème , je peux presque sentir l'odeur de l'andouillette quand on la grille sur le grill en fonte , 18 heures normal , apéro barbecue ^^ 
Merci pour ce joli concours , je suis curieuse de ce que donne le vinaigre de Sauterne (arf , quand même en faire du vinaigre.... c'est que j'aime bien le boire moi le Sauterne :p )
chouchie
J'en utilise des pots et des pots tout le temps . Déjà avec une bonne viande rouge c'est indispensable . Ensuite j'ai plusieurs recettes comme le saumon au miel , sauce soja et moutarde ou côtes de boeuf marinées au whisky et moutarde ( et oui ) . Vinaigrettes en tout genre bien sûr, dans les croques monsieur et même dans les quiches , mélangées avec la crème et les oeufs ;)
J'ai fais de la moutarde au miel une fois et je peux te dire qu'elle est vite partie ! Il n'y a que dans les desserts que je n'ai pas testé, hihi
Sinon ta recette est fort tentante et je goûterai bien cette moutarde au Sauternes !
Christine Sanchez
Bonjour
c est christina sanchez de facebook
la moutarde est essentielle pour ma vinaigrette ..mon lapin roti au four... mon poulets aux olives ..je ne peux pas m en passer et si possible de Maille..
Merci pour ce concours delicieux

Mais pourquoi, le plus difficile c'est de plaquer le hamster pour qu'il ne parte pas en courant... est-ce que je vous raconte ça...

3 commentaires:

  1. Oh c'est top moumoute ! Trop contente d'être dans les winneuses ! Merkiiii !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci c est trop sympa ..une premiere avec vous Dorian c est que j adore la moutarde et Maille
    Encore merciiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. oh merci le hamster je te fais un gros bisou ^^ (en plus j'aime bien les hamsters c'est choupinou quand ça stocke tout son miam dans ses joues :p ) , et surtout merci le papa du hamster et merci Maille , ravie d'avoir eu de la chance , je vais enfin savoir ce que donne le sauternes en vinaigre (en attendant j'en prendrai bien un verre pas en vinaigre moi :p )

    RépondreSupprimer