mercredi 10 juin 2015

Les Francos Gourmandes offertes peut-être à vous… 1 pass 2 jours à gagner ! Vite vite !!!

Il se passe décidément de drôle de choses du côté de Tournus vendredi et samedi prochain… Par là-bas on pense qu'on peut à la fois s'occuper de la bouche et… des oreilles ! Drôle d'idée non ? Foutument bonne idée surtout !
D'autant plus que les Franco gourmandes mettent la barre très très haute pour nous mettre en appétit en invitant Flora Mikula, Yves Camdeborde, Laurence Salomon, Christelle Brua, Alexis Braconnier… et plein d'autres, la liste est presque aussi longue qu'une carte de restaurant chinois ou pour nous ravir les oreilles, Sinsemilla, Fauve, Luce et Mathieu Boogearts et Mika sont par exemple de la fête… Un rendez-vous à ne pas louper, que je vais donc louper…
Mais plutôt que de perdre la place que l'on me proposait, les Francos Gourmandes, ont eu la bonne idée de me dire… et ben faites là donc gagner à une de vos lectrices ou un de vos lecteurs… bonne idée non ?
Il y a donc 1 pass pour les deux jours et pour 1 personne à gagner et pour ça c'est très simple premier arrivé premier servi ! Le premier à demander le pass sera la gagnante ou le gagnant ! A condition bien sûr de laisser un mail dans le commentaire pour lui envoyer le pass très vite ou de copier le commentaire et me l'envoyer sur mon mail : doriancuisine@free.fr  Et après à vous les Francos Gourmandes !
Si vous voulez tout savoir sur les Francos Gourmandes, la programmation, les lieux et tout et tout c'est par là : les Francos Gourmandes…
Et pour les tarifs c'est par là : La billetterie gourmande…

Mais pourquoi, pourquoi a-t-il fallu que je ne sois pas libre… est-ce que je vous raconte ça…

15 commentaires:

  1. Malheureusement je suis comme toi je ne suis pas libre ce week-end et je le regrette vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Félicitations Bertrand !!!

      Supprimer
    2. Merci je vous laisse me contacter sur anthony@pharmacieveau.fr
      Cordialement

      Supprimer
    3. Je transmets la balle au festival qui va vous contacter et très bonnes Francos Gourmandes !

      Supprimer
  3. Personne ne veut y aller? Pour une fois que j'aurais pu gagner quelque chose... Viens Dorian, on va pleurer d'avoir trop de trucs à faire... (et qu'est-ce que je fous là, d'ailleurs?? J'y retourne!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as raison pleurons en coeur ! Enfin quand on aura le temps !

      Supprimer
  4. Ah bah le temps que je lise et que j'écrive mon commentaire, la rapidité des autres me faire avoir tort. Tant mieux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Zut zut zut Mika et Camdeborde ça me tentait bien mais trop loin pour moi

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas été assez rapide, pas grave !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai déjà mes places donc pas de regrets et je confirme tu loupes vraiment quelque chose !

    RépondreSupprimer
  8. On y va ensemble l'année prochaine !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Il ne reste pas des places en trop ? Je suis preneuse !!

    RépondreSupprimer