mercredi 3 décembre 2014

And the winneuse is… et elle recevra très prochainement une carafe Brita Marella XL…

Il y a quelques temps je vous proposais de tenter de gagner une carafe Brita Marella XL, la même que celle qui était en photo dans les mains de ma grande merveille. Et comme j'ai réussi à coincer mon hamster qui par " chance " est au fond de son lit avec une jolie crève… 
Oui, je sais ce n'est pas forcément très glorieux de profiter comme ça, mais finalement il n'a eu qu'à laisser tomber sa main dans le chapeau et tirer un p'tit papier afin que je puisse décréter que la gagnante est…
CarO
Coucou Dorian,
Alors bon pour le rhume c'est pas encore le cas ici mais je retiens la recette pour déboucher tout ça, merci !
Pour la carafe, la capacité est 3,5 l.
Mon mail : …
Bises
CarO

Elle recevra donc la carafe en question très prochainement ! Et moi j'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui ont participé ! Merci merci merci à vous d'avoir joué le jeu… et à très vite pour d'autres… je vous dis ça très vite !
Vous pouvez retrouver la recette du thé vert et acidulé tueur de rhume en cliquant sur la photo…

Mais pourquoi, il m'aurait pas refilé sa crève au passage l'animal… est-ce que je vous raconte ça…

5 commentaires:

  1. Bon y'en qui sont restés en carafe.. mais l'important est de participer.. bravo à Caro, qui elle n'est pas restée sur le carO. ;)
    Attention Dorian, un rhume de hamster , dame !! pas bon pas bon .. ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais Val je suis cerné par les rhumes, ils l'ont tous et je me demande comment j'arrive encore à survire dans ce milieu hostile ,-) !

      Supprimer
    2. Tu sais bien Dorian, " Tousse pour un et rhume pour tous " .. ;)

      Pas de bisous alors !!

      Supprimer
  2. Bravo à Caro!!! Pas de rhume encore pour nous!! Pourvu que ça dure.... :)

    RépondreSupprimer
  3. Youpiii ! Pour une fois que je gagne quelque chose ! Ma participation n'est pas tombée à l'eau, ni en carafe ! ahahah (je sais je suis drôle...^^)...
    Merci Dorian...et brita !
    Bisous bisous !!

    CarO

    RépondreSupprimer