lundi 14 juillet 2014

Et si Les secrets de la Chef Factory était la plus gourmande et la plus étonnante des web-série culinaire ?

Quand je regarde de la cuisine filmée sur internet souvent au bout de quelques minutes, une fois l'astuce, la recette ou l'information attrapée, souvent donc je m'ennuie et je passe vite à la suivante…
Mais ça, c'était avant, comme disait l'autre, avant que je ne regarde ce qui est sans doute pour moi la web-série consacrée à la cuisine la plus étonnante que je n'ai vue depuis… depuis longtemps ! Et cette web-série c'est " Les secrets de la Chef Factory " !
" Les secrets de la Chef Factory " nous entraîne dans cette école située au cœur du vieux Lyon où en compagnie d'une directrice pour le moins surréaliste, des anciens élèves de l'école, devenus aujourd'hui MOF, Chefs étoilés, ou producteurs de renom, vont nous dévoiler  leurs astuces culinaires pour servir des plats lyonnais d’exception.
Et ce qui fait le charme de cette série tient justement à la recette utilisée. Une recette faite de vrais savoirs faire et de tours de mains malins simplement expliqués, préparer de jolie quenelles, dorer parfaitement les cuisses de grenouilles ou préparer la pâte d'une tarte à la praline et bien d'autres choses… le tout étant assaisonné, pimenté, par les interventions de la directrice de l'établissement…
Vous lui trouverez sans doute des airs d'Armelle, cette comédienne découverte par beaucoup il y a quelques années devant une machine à café, mais ne vous trompez pas, Madame la directrice ne plaisante pas avec la cuisine… enfin presque pas, elle la rend simplement irrésistible !
Alors si vous aussi vous voulez redécouvrir le charme de la cuisine lyonnaise, servie par des chefs et des connaisseurs de talents, et par Madame la directrice entrez dans la Chef Factory ! Mais attention ce voyage risque de vous prendre un certain temps parce qu'il n'est vraiment pas sûr que vous ayez envie d'en ressortir…
Vous pouvez retrouver la Chef Factory sur sa chaine YouTube : " Les secrets de la Chef Factory "
Mais aussi sur Facebook : " Les secrets de la Chef Factory "
Article sponsorisé

Mais pourquoi, une éleveuse de grenouilles comment on dit déjà… est-ce que je vous raconte ça…

3 commentaires:

  1. Sympa ces petits partages !!

    RépondreSupprimer
  2. Alors je regarderai volontiers car en plus d'aimer la cuisine, j'adore cette comédienne complètement lunaire et décalée, merci pour cette info!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça Sonia lunaire et décalée !!!

      Supprimer