lundi 2 décembre 2013

Yum ! Yum ! Yummy !!! le Yummy ! Magazine est sur vos écrans ! Le spécial fêtes vient d'arriver !!!

Le Yummy ! Magasine nouveau vient juste d'arriver ! Et moi qui suis un angoissé de la recette et qui me demande toujours ce que je vais bien pouvoir faire pour les repas des fêtes je crois que je vais m'y plonger pendant de longues heures… de très très longues heures…
Ça m'évitera peut-être de feuilleter une montagne de livres et une muraille de revues diverses et variées et donc de passer des heures à la recherche de MON menu de fête… cette sorte de graal si difficile à trouver !
Parce qu'il y a dans ce nouveau numéro tout ce qu'il faut pour passer de sacrées fêtes !
Des idées de menus Noël rapide & facile, pour cuisiner à l’avance ou pour épater vos convives. La recette de Pascale avec un fudge à la vanille garanti 100% british. Tout ce qu'il faut pour oublier la bûche et pour préparer Saint Honoré, entremet et Vacherin. Ou  encore plein plein de chocolat et moi le chocolat forcément… Et encore je ne vous dis vraiment pas tout je vous laisse découvrir tout ça en feuilletant notre très très gourmand nouveau numéro spécial fête !
Alors n'hésitez pas, jetez-vous sur le nouveau numéro du Yummy ! Magazine, il vous attend là : 
- Pour le feuilleter en ligne cliquez ICI
- Pour le télécharger cliquez ICI
Maintenant à vous de vous préparer de très belles fêtes !


Mais pourquoi, bon chocolat d'accord mais quoi ??? est-ce que je vous raconte ça…

3 commentaires: