samedi 14 septembre 2013

Mon nouveau four est un Neff VarioSteam premières impressions et 5 WE gastronomiques à gagner ! A vous de jouer !

Entre Neff et moi surtout quand il s'agit de four c'est une vieille vieille histoire.
Elle date de l'arrivée chez moi de mon premier four vapeur dont vous pouvez retrouver l'histoire par là : Et si la cuisson vapeur rimait avec cuisine fraîcheur et savoureuse… Neff combiné-vapeur, le grand test !
Et il y a quelques jours du côté de chez S'cuiZ in j'ai donc rencontré pour la première fois ce nouveau venu qui allait partager ma cuisine le four Neff VarioSteam avec la porte Slide&Hide, enfin ma cuisine…
Ceux qui ne me connaissent pas sont parfois étonnés en arrivant chez moi quand ils me retrouvent assis par terre devant un four à regarder le poulet prendre couleur, le gâteau monter tranquillement ou la tarte caraméliser. Il faut dire que mon programme préféré ne se passe plus depuis longtemps devant ma télévision et que maintenant ma télé réalité préférée c'est celle que je peux regarder à travers la vitre de mon four… à chacun ses passions…
Du coup en découvrant ce nouveau venu forcément j'ai commencé par ses particularités qui font que ce n'est pas un four comme tous les autres, sa porte escamotable si pratique pour voir ce qui passe au fond du fond du four sans devoir se jeter au dessus de la porte au risque de finir grillé comme un toast et cette adjonction de vapeur qui change bien des choses au moelleux des aliments préparés.
Et grâce à Gwen et ses recettes, celles que nous avons préparées ce jour de découverte, je me suis dit qu'entre lui et moi il risquait d'y avoir de longues longues discussions culinaires et que je risquais de passer devant mon nouveau four encore bien des soirées…
Mais en attendant maintenant à vous de jouer…
En effet Neff organise un concours dès maintenant et jusqu'au 6 novembre, un concours nommé " Coup de foudre en cuisine " et qui va vous proposer de vous mettre aux fourneaux !
Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de laisser une de vos recettes sur le site.
Les auteurs des 5 recettes les plus plébiscitées gagneront 1 week end gastronomique dans la ville d'Europe de leur choix, les 100 suivants des cours de cuisine à l'atelier des chefs.
Alors vite vite à vos fourneaux !
Et moi maintenant je vais aller m'occuper de ce nouveau venu qui trône dans ma salle à manger depuis hier, avant de lui trouver une petite place dans la cuisine, et donc à très vite pour nos aventures communes avec des petites recettes très Neff !

Produit offert Mais pourquoi, bon je vais quand même attendre qu'il n'y ait plus personne pour lui parler à mon four… est-ce que je vous raconte ça…


3 commentaires:

  1. Parler à son four c'est comme parler à son psy !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais un peu peur que ce soit plus grave que ça ! Merci de me rassurer ,-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très tentée par ce four, qu'en pensez vous après quelques mois de test. N'est il pas trop compliqué à programmer? Pas de problème avec la carte électronique? la vapeur est vraiment utile? Merci.

    RépondreSupprimer