vendredi 26 juillet 2013

Et si nous rendions possible le projet d'Anne-Flore avec Lauching People de Samsung ??? Elle a besoin de vous !!!

Dans ma vie j'ai eu des projets et des projets et des projets…
Un de mes premiers projets, avec un ami, c'était d'être les Rolling Stones… Oui deux, c'est peu pour être les Rolling Stones mais quand on a la foi… on n'avait d'ailleurs que ça pour nous, la foi. Et puis avec le temps nous avons aussi projeté d'être le Dr Feelgood, le Clash ou les Buzzcocks et finalement ces grands projets n'ont eu qu'un effet capillaire, puisque seule la longueur de nos cheveux changeait selon les projets.

Et puis les projets se sont enchainés, divers et variés selon les époques et les rencontres… Ouvrir une crêperie macro-bio à Katmandou, partir sur les routes américaines  et parcourir la route 66 le coude posé à la portière de notre camping car, installer une churreria sur les plages barcelonaises… J'ai eu plein plein de projets de ce type. Mais il manquait toujours quelque chose, un passeport, un permis de conduire ou simplement de réussir deux churros de suite, des détails.
Et puis j'ai eu d'autres projets peut-être un peu sérieux, peut-être presque réalisables, pour lesquels il n'a pas manqué grand chose, juste un conseil, juste quelqu'un qui aurait pu me guider pendant quelques temps, des projets qui ne sont pas réalisés non plus.
Du coup quand Samsung m'a proposé de mettre en avant un des projets participant à leur programme LauchingPeople, je me suis dit que ça serait bien de rendre possible un de ces rêves, un de ces projets en lui donnant un petit coup d'éclairage, un petit coup de pouce.
Anne-Flore projette d'ouvrir un lieu, un Kitchen Lab qu'elle raconte elle-même...

Kitchen lab c'est un lieu unique à Paris. Une cuisine professionnelle ouverte à tous, professionnels et particuliers, où chacun peut échanger et s'entraider. restaurateurs mobiles, une cuisine à votre disposition pour vos préparations. Jeunes restaurateurs, trouvez de l'aide pour votre 1er restaurant : juridique, marketing, et rencontrez vos clients. Particuliers, venez cuisiner et diner dans un lieu convivial entre amis. Kitchen lab, c'est l'espace dédié au foodingues et aux gourmands.
Et moi qui aime la cuisine, l'échange et le partage je me suis dit que j'aimerai bien qu'un tel lieu existe et que ce projet soit aidé, sans doute précisé, peut-être un peu recadré, mais qu'il puisse en tout cas voir le jour !
Alors si vous pensez comme moi, n'hésitez pas à soutenir Anne-Flore et son projet, découvrez-le sur la page Facebook du programme Lauching People, là Le projet d'Anne-Flore et si vous êtes convaincu, cliquez simplement sur soutenir !  C'est tout ce que vous avez à faire.
Et si jamais ce n'est pas le cas, il y a plein plein d'autres projets qui ne demandent qu'une chose, votre aide pour peut-être voir le jour !

Mais pourquoi, bon et être les Rolling Stones vieux, comme projet ??? non ? est-ce que je vous raconte ça…

1 commentaire:

  1. Merci pour cet adorable soutien :-)
    C'est super de voir un projet devenir réel et que les gens commencent à y croire aussi fort que vous !!
    Ce n'est que le début de l'histoire ... !

    RépondreSupprimer