jeudi 4 juillet 2013

And the winneuse is… Et elle recevra très vite les 3 cannettes Coca-Cola®‎ aux prénoms de son choix !

Et voilà, grâce à la main toujours aussi innocente de mon hamster… D'ailleurs j'en profite pour préciser que le fameux hamster en question est mon fils ! C'est juste le surnom qu'il s'est attrapé tout minot quand il avait tendance à avoir des bonnes joues bien remplies de victuailles comme un… hamster ! Et que donc je ne suis pas un dresseur de génie mais juste un mauvais père qui arrive souvent tôt le matin avec un petit pot de petits papiers dans lequel il tire les gagnants d'une main innocente.
Donc grâce à sa main innocente la winneuse qui  gagne trois cannettes de Coca Cola ®‎ qui seront marquées aux prénoms de son choix is…
Natchouke
Je me lance pour la première fois à participer et après un effort démesuré et un creusage de crâne d'au moins....mmmmm....5 secondes....pour trouver la réponse, j'dirais...voyons...150 prénoms!! Puis j'ai fait ma curieuse et j'ai zieuté si mon prénom y était et youpiiiiiii je l'ai vu. 
Alors si je pouvais faire le bonheur de mes 2 nièces Pamela et Lisa + 1 à mon prénom Nadia (on finit toutes par un "a" comme coca....coïncidence ????), ça serait un vrai bonheur. Alors j'espère que votre petite hamster me portera chance. Amicalement.

Merci à tout le monde d'avoir joué le jeu et à très vite pour d'autres aventures !

Mais pourquoi, je pourrais peut-être le revendre à la française des jeux mon hamster… est-ce que je vous raconte ça…

1 commentaire:

  1. J'ai gaaagné !!! Youpiiiiiii !!! Un gros gros gros bizou sur les joues du hamster pour le remercier !!!!! Ch'uis trooooop contente !!!! Tiens pour la peine je cours en cuisine pour préparer un gâteau !!!

    RépondreSupprimer