lundi 27 mai 2013

Presto presto l'agneau ! Et si un petit rôti d'agneau devenait furieux de plaisir ? Mini-rôti d'agneau furieux au menu et presto !

Presto ! Souvent c'est  souvent le premier mot qui me vient à l'esprit quand j'entends la pendule sonner 19h, que je n'ai toujours rien préparé et que mes enfants commencent à me regarder avec des yeux de piranhas ! Et comme depuis un moment j'ai l'agneau presto qui me prend souvent, quelques minutes plus tard j'arrive avec mon plat tout prêt et un regard qui dit aux miens alors on dit quoi les piranhas ?
Et aujourd'hui c'est un mini-rôti d'agneau que je vous propose et presto ! presto !!! bien sûr.


Mini-rôti d'agneau furieux
Ingrédients : 1 carré d'agneau de 8 côtes entièrement désossées – 2 càs à soupe de sauce arrabiata – 90g de feta - 1pincée de piment d'Espelette – 1 douzaine de feuilles de basilic – 1 gousse d'ail – huile d'olive - sel et poivre
Versez dans un mixer l'ail et le basilic et hachez finement.
Ajoutez la sauce arrabiata et la feta et donnez un tour très rapide de mixer.
Etalez cette pâte sur la viande, roulez et ficelez. Mettez sur un plat, ajoutez un filet d'huile d'olive, salez et poivrez.
 Enfournez dans un four préchauffé à 190° pendant 18 à 20 minutes.
Après laissez reposer sous une feuille de papier aluminium jusqu'au moment de servir. Avec une jolie salade rafraichissante c'est parfait !
Article sponsorisé
Et si vous voulez retrouver d'autres recette d'agneau presto, c'est par là que vous les trouverez : l'agneau presto !

Mais pourquoi, le prochain agneau qui passe par ici, à la casserole et presto ! est-ce que je vous raconte ça…

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ma femme adore l'agneau.
    merci pour la recette et le site presto (même si c'est sponso)
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Un joli rôti d'agneau, j'adore. La "farce" apporte une jolie couleur, et que de parfums !!

    RépondreSupprimer
  3. Miam ! J'adore ta ficelle :-)

    RépondreSupprimer