mercredi 3 avril 2013

Last night in Bangkok... dernière nuit illuminée par les cuisines qui peuplent Bangkok la nuit...

La nuit, Bangkok s'illumine des milles feux des cuisines qui peuplent les rues et particulièrement dans ce quartier chinois, grouillant, gourmand, vivant simplement…
Dernière nuit pour moi à Bangkok et déjà l'envie d'y revenir, peut-être quand il fera moins chaud, quand il fera juste chaud. Alors dernière balade en images au son d'une chanson qu'elle a fredonné et que je n'ai plus pu m'enlever de la tête en traversant toutes ces rues et ces ruelles, celles de Bangkok pour ma dernière nuit….



Mais pourquoi, et au milieu de tout ça roulent les Tuk-tuks… est que je vous raconte ça...

4 commentaires:

  1. Mince, ce morceau, quel flash-back! (très difficile a danser vu le mélange de styles ;))

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi beaucoup les nuits à Bangkok : la tiédeur de l'atmosphère, les lumières et les petites gargotes un peu partout pour se restaurer !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaireuuuh en retard ;-) mieux vaut tard que jamais ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha moi aussi j'ai eu ce morceau en tête pendant tout mon séjour à Bangkok ! Qu'est-ce que j'ai aimé cette ville bon sang, je crois que l'an prochain n va encore zapper le ski et y faire un tour, faut croiser les doigts pour que je vende plein de livres :)

    RépondreSupprimer