mardi 30 avril 2013

And the winneuses are… Et elles recevront 101 restos / 0 Kilo le guide !

Vous avez encore été nombreuses… C'est d'ailleurs curieux comme dès qu'il s'agit de kilos les garçons sont absents ! Et pourtant je suis sûr que beaucoup le matin en se regardant dans la glace se disent qu'ils se passeraient bien d'une p'tite valise ou deux attrapées sur le côté des hanches, enfin c'est ce que je fais et ce que je me dis moi… Mais de là à en parler… Les garçons sont décidément bien compliqués !
Vous avez donc encore été nombreuses à participer à mon p'tit jeu et voilà les six heureuses qui après tirage au sort de mon hamster de sa main innocente gagneront chacune un exemplaire de 101 restos / 0 Kilo le guide de N. Helal, C. Roig et N. Hutter-Lardeau paru aux éditions Hachette.
Et merci à tout le monde d'avoir joué le jeu !
Marjolaine
Parce que cette année pour la première fois depuis la naissance du p'tit stroumpf de 5 ans, je vais enfin pouvoir remettre mes robes d'été sans me trouver toute serrée dedans. Mes efforts de ces derniers mois ont été récompensés, ce serait dommage de tout gâcher en ne choisissant pas les bons plats au resto!
Marjolaine
Isaparis2
Bonjour,
Enfin un guide de restos qui change! Enfin un guide qui pense à ceux et celles qui aiment et veulent se faire plaisir, sans culpabiliser (enfin... sans trop culpabiliser) par la crainte de la prise de ses petits kilos vicieux qui viennent s'installer petit à petit autour de notre petit bidon (pourquoi d'ailleurs souvent sur le bidon???). Bah oui en plus le soleil montre enfin le bout de son nez, alors en enlevant les couches de vêtements on réalise qu'il y a un peu de boulot pour être au top (euh à peu près au top) pour cet été!!!
Alors s'il est possible de se faire plaisir et de passer de jolis moments au resto avec la famille, les amis, son amoureux ou son amoureuse, je suis preneuse de tous les bons plans de ce guide!
Merci pour le jeu et très belle journée ensoleillée à tous
Isaparis
Untitled
Parce-que ça a été démontré précédemment, quand je ne gagne pas, je râle ! :p
Et qu'avec ce temps qui commence à être magnifique, j'irai bien découvrir quelques nouveaux restos avec terrasse.
Unt'
Bulle&chou
En tant que vraie fille (oui oui jte jure!!), est-il nécessaire que je précise pourquoi je souhaite remporter un tel livre? Aller dans des trop bons restos sans prendre un gramme...mais bonheur quoi!! Quoi que ça m'étonnerai qu'un resto jap franchise, dont je suis le chef, y figure, tant pis ^^
Des poutoux...à ton hamster :D héhé et à toi ;)
Verrier Ariane
rhoo Dorian, il est pour nous ( moi et mes kilos) ce livre. ils squattent depuis si longtemps que ca y est cet ete je les abandonne au profit de mes recettes 0 kilos. c'est bien avec du chocolat, du beurre, des fruits secs, qu'on fait un dessert o kg, non? va me falloir un serieux coup de main!
cottleya
Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
J'aimerai beaucoup gagner un de ses supers livres car j'adore cuisiner et si je peux allier plaisir et zéro kilo c'est le must..
Encore merci et bonne continuation.

Et si vous voulez retrouver ma petite recette de rouleaux à la mangue cliquez simplement sur la photo.

Mais pourquoi, bon d'abord un miroir c'est pas très utile non plus… est-ce que je vous raconte ça…

4 commentaires:

  1. Ah ben, je ne vais pas râler alors :)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai gagné j'ai gagné!!!
    Merci!!!
    Mais comment on fait si je prends des kilos?...

    RépondreSupprimer