samedi 30 mars 2013

Marre de votre cuisine ??? Faites comme moi essayez de la changer…

Si je devais vraiment raconter ma cuisine il faudrait des milliers de phrases commençant par y manque, y'a pas, y'faudrait… Honnêtement même si elle est un chouya chicounette beaucoup de ceux qui arrivent la scrutent avec un air envieux même si elle est ma foutue, bordélique, aménagée comme un gamin range ses jouets... Il n'y a sans doute que moi qui ne peux plus la voir !
Et du coup depuis des années je rêve de transformer mon sous-sol en cuisine de rêve avec un ilot central, des gazinières, des frigos, des fours et tas d'autres choses partout ! A un moment j'ai même hésité et puis non, une fontaine luxuriante entourée de jeunes nubiennes à éventail… c'est pas raisonnable dans une cuisine.
Et depuis que je rêve j'ai bien bien avancé j'ai déjà dû planter trois clous et changer une ampoule… ça avance quoi… En tout cas marre de cette cuisine-là ! Et si vous êtes comme moi voilà comment tenter votre chance et peut-être changer votre cuisine pour qu'elle ressemble enfin à celle de vos rêves !
1) Du 20 mars au 30 avril, Ixina lance un jeu concours photo des cuisines dont on a marre. Sur le site marre-de-ma-cuisine.com et sur l’application Facebook intégrée ausein de la page Ixina France, mettez en ligne et partagez la photo de votre vieille cuisine. Mobilisez votre réseau, car la pire des cuisines sera désignée par le vote des internautes et d’un jury et le gagnant recevra un chèque de 5000 euros pour changer de cuisine …ou faire ce qu’il veut avec !
Tous les participants recevront un code unique à tester dans le magasin Ixina le plus proche de chez eux pour gagner des réductions sur une nouvelle cuisine aménagée Ixina.
2) Grâce au code unique reçu lors du jeu web, les participants pourront tenter leur chance en jouant aux instants gagnants par SMS. Des réductions de 300 à 500 euros sont en jeu accompagnés de lots électroménagers Whirlpool. Il n’y a aucun perdant (minimum 300 euros gagnés de garanti). Si vous voulez jouer en magasin sans avoir joué au préalable sur le web, le magasin vous donnera un code jeu.
Et vous, envie de changer votre cuisine ???

Mais pourquoi, et des éléphants autour de la fontaine avec l'eau qui sortirait des trompes non plus ??? est-ce que je vous raconte ça…

1 commentaire:

  1. Ben moi aujourd'hui j'ai signé pour ma future nouvelle cuisine justement !!! Mais pas chez Ixina.....
    Moi ça sera sans la fontaine par contre ;o)
    Mais elle sera rouge comme mon piano de cuisine ......:o)J'enverrai une photo quand elle sera finie ...cet été !

    Allez courage....tu l'auras ta fontaine ;o))

    BIZZ
    100DRA

    RépondreSupprimer