lundi 15 octobre 2012

Le Bordeaux d'Olivier Dauga… Le teaser avant l'histoire !

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'être invité du côté de Bordeaux pour découvrir la ville en compagnie d'un personnage particulier Olivier Dauga. Et avant que je vous raconte la ville qu'il m'a fait découvrir, juste pour vous mettre en appétit un teaser en forme de bande annonce… et vous allez voir que c'est vraiment une histoire de plaisir que nous avons vécue !
Et j'en profite pour remercier l'équipe de Sowine qui a été à l'origine de cette initiative, merci pour leurs attentions, leur patience et leur savoir faire !
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. »
Mais pourquoi, et dire que je pensais que Bordeaux était une ville trop sérieuse… est-ce que je vous raconte ça…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire