mardi 23 octobre 2012

C'est très court mais c'est très bon ! Les histoires d'amour des homards finissent mal en général…

Et voilà donc, comme chaque soir de la semaine, un nouveau très très court réalisé par un des étudiants de Supinfocom Arles et toujours la bouffe à l'honneur avec cette fois une curieuse histoire d'amour entre homards qui finit… Je vous laisse découvrir…

Lobster Story from Thomas Nitsche on Vimeo

Mais pourquoi, homard bouillu, homard foutu… est-ce que je vous raconte ça…

4 commentaires:

  1. J'avais déjà une certaine réticence à ébouillanter les homards.....( je me suis d'ailleurs contentée d'attendre que quelqu'un le fasse pour moi) mais si le prochain qu'on me présente a une branche de persil entre les dents( enfin......ce qui en tiens lieu...) je vais être très ennuyée....

    RépondreSupprimer
  2. elle pourrait se dérouler dans mon Chaudron cette histoire! génial je partage.

    RépondreSupprimer