samedi 29 septembre 2012

Notre petit concours Only Nutella® ! demain c'est fini... à vos recettes ! Et encore une pluie de participations pour vous mettre en appétit…

Ayé cette fois la date limite de notre petit concours, à Birgit et moi, notre Only Nutella® ! ! s'approche vraiment vraiment ! Puisqu'il ne vous reste que jusqu'à demain minuit pour participer. 
Si vous voulez tout savoir sur notre petit jeu cliquez simplement sur le logo Only Nutella ! juste en dessous. 
Et je vous rappele que vous pouvez envoyer plusieurs recettes comme La gourmandise 38 et , Fruigalithé ici et ou Priya , , et encore et ! Et que vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog comme Esmé dont voilà la recette… 
Les cupcakes d'Esmé 
Ingrédients : 75g de beurre fondu - 100 g de farine – ½ càc de levure chimique - 2 œufs - 4 càs de sucre glace 
Mélangez le sucre et les œufs puis le beurre et enfin la farine et la levure. Cuisson 25 min à 180° 
Mettez a chauffer 20cl de crème entière et y faire fondre 2 cuillères à soupe bien bombées de Nutella. 
Homogénéisez bien le mélange. Couvrez et mettez au frigo pour une heure minimum. Puis montez la crème au Nutella en chantilly. Décorez chaque gâteau de chantilly, bonbons etc. Dévorez ! 
Si elle n'a pas de blog Esme a bien mieux, une jolie boutique gourmande du côté de Bordeaux au 46, de la rue Notre Dame, Les Gourmandises d'Esme. Vous pourrez la retrouver là en vrai, elle et ses petits plaisirs qui s'mangent ! Par contre il vous faudra un peu de patience, la boutique est fermée pour cause de vacances jusqu'au 1er octobre ! 
Et maintenant voilà quelques-unes de vos gourmandises… juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche ! N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour retrouver les recettes. 


 
 Mais pourquoi, c'est curieux j'ai faim là moi ! est-ce que je vous raconte ça…

3 commentaires:

  1. Pfffff, entre le gâteau glace et les éclairs, me revoilà en train de saliver alors que je sors tout juste de table...
    Bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore tu n'as pas tout vu Virginie !

      Supprimer