vendredi 3 août 2012

And the winners is… des gagnantes ! Les resultats des jeux et plein de gagnantes !

Et voilà enfin les résultats des petits concours qui ce sont passé par ici ces derniers temps ! 
 
1 - Galou 
Sur un fond de tarte, une mousse au chocolat. La cuire légèrement et se régaler assurément! :) Un régal, j'ai testé ce WE :) 
2 - nymphee
hello, moi je propose, pour une tarte salée, un fond gourmand et rapide avec fromage blanc et moutarde, bien étalé puis une garniture de tomates en dés, poivrons, lardons fins, chèvre... rapide et délicieux ! merci pour ce concours gourmand ! 
3 -Elise 
Bonsoir, pour ma part, je mettrai des abricots bien murs et une crème aux amandes....miam! 
1 - Philo 
Coucou Dorian, Mon goûter préféré !!! Facile mais pas sur mon blog, en revanche un bon souvenir d'enfance. Donc c'est tout simplement une tartine de pain frais bien beurré et saupoudrée de sucre en poudre ou de chocolat en poudre. Mon Dieu que ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé 
2 - Fanny 
Le goûter de mon enfance! Les gaufres de ma grand-mère, avec de la confiture de mirabelles maison et un chocolat chaud! Pas trop de saison mais que du bonheur! Merci pour ce blog toujours savoureux! 
1 - Anonyme 
Moi mon livre de cuisine de l'été de rêve serait une compil des articles de Doriancuisine.com parce que quand je lis ces articles c'est toujours avec un vrai régal : pour la recette, car elles sont toujours délicieuses et alléchantes, mais aussi pour le style littéraire si piquant et humoristique qui fait du bien à notre quotidien ! Merci Dorian. Valérie B 
2 -Anonyme 
Justement j'ai prévu une semaine de vacances tranquilles à la campagne avec toute une petite troupe à qui je vais pouvoir faire à manger... J'emporte mes derniers numéros de Saveurs, bien sur, mais aussi mon mini marabout "Recettes à moins de deux euros", utile en toutes circonstances ! 

Merci à tout l'monde d'avoir participé et à très très très vite pour de nouveaux jeux ! Enfin en attendant vous pouvez aussi réaliser une recette très très Nutella et essayer de gagner plein de livres ! Et pour tout savoir sur ce jeu c'est tout simple cliquez sur le logo juste en dessous...
 Mais pourquoi, la nouvelle BoxBouffe à gagner ça serait une idée non… est-ce que je vous raconte ça…

2 commentaires:

  1. Coucou pour te dire qu'à mon retour de vacances j'ai bien trouvé le livre gagné dans ma boîte à letters. Merci encore

    RépondreSupprimer