jeudi 22 mars 2012

Les gagnants de l'Atelier des Goûters rigolos sont… Et nouveau rendez-vous pour gagner d'autres livres !


Et voilà le tirage au sort a été effectué par la main la plus innocente que j'aie à la maison, mon hamster, et voilà qui a gagné l'Atelier des Goûters rigolos ! Je vous écris très vite pour vous faire envoyer vos lots… Comme vous êtes plusieurs à porter les mêmes prénoms j'ai repris vos messages pour qu'il n'y ait pas de doutes sur les gagnantes !
1 - Natali
Mon goûter magique?
Avec le beau temps qui arrive un bon espresso au soleil sur ma terrasse accompagnés de quelques macarons en veillant sur mes 2 garçons qui joueraient et riants ensemble :)

2 -Garance
mon goûter de rêve, après une journée au grand air en plein hiver, rentrer au chaud, faire un feu dans la cheminée et savourer un chocolat bien chaud, bien cremeux, bien chocolaté avec de la brioche à la mie fondante ...
3 - Mlle Z
Mon goûter de rêve, il est au Vietnam !!!!!! AAA...
:-P

4 - MissChocoreve
mon gouter de rêve...c'est celui du plaza athénée!!!...
merci pour ce jeu !
bonne soirée ;)

5 - Fedelma
rho...ouii....entre le spéculos car habitant chez les ch'ti depuis 88 et le gout du caramel de beurre salée car breizh d'origine...je ne sais... mes gouts varient entre sucré salé...
j'adorerai gagner !!! (chut...aujourd'hui j'ai 41 ans)

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont joué le jeu et je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouveau p'tit jeu avec des livres à gagner ! Et cette fois j'dis rien ou presque… vous connaissez Bakerella ???

Mais pourquoi, Bakerella, Bakerella… y'a pas une histoire de cake-pops par là… est-ce que je vous raconte ça…

6 commentaires:

  1. ton hamster ... non mais là ça plus possible ... je vais finir par me faire pipi dessus à force de lire tes bêtises ;-D !!!!!
    bravo aux gagnantes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnants... On retente demain alors ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci Doriannnnnn !
    J'aime ton hamster ! Qu'il continue dans cette lancée ! :-P

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation aux gagnants ! J'adore Bakerella :-)

    RépondreSupprimer
  5. je viens de rentrer de vacances et je découvre la bonne nouvelle!!! merciiii !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup :)
    Je suis vraiment très très contente, encore merci!

    RépondreSupprimer