mardi 13 mars 2012

Et voilà les Whoopie's en attendant les Cupcake's ! Les Whoopie's du Woopie's day la compil ' !

Voilà donc vos petites merveilles de whoopies pour commencer ! Et avant de publier tous vos cupcakes, demain ou après-demain… vous avez été terriblement cupcakes finalement, je n'ai plus qu'à vous remercier encore une fois et vous laisser les déguster d'un oeil gourmand. 
Bien sûr allez découvrir toutes les recettes et tous les blogs qui ont participé à cette petite aventure parce que finalement c'est bien ça le plus important, allez les découvrir, pour cela cliquez sur les photos ou les liens en fin d'article et vous arriverez directement à l'article contenant la recette ! 
Et si j'ai oublié un Whoopie ou s'il y a une erreur dans les liens, n'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires, il y aura comme toujours un Afterday's juste après pour réparer les oublis et rattraper les très très en retard… parce que finalement même très très en retard, il n'y pas de raison de ne pas s'amuser !

















Alter Gusto - Whoopies très très chocolaté
Avocat et Chocolat - Whoopies Love N' Coeur au chocolat & caramel 
Bentos du jardin – Whoopie pie à la panna cotta 
Chic, chic, choc…olat - Whoopies au chocolat au lait 
Complot dans la cuisine - Whoopie pie à la farine de châtaigne - crème de marron 
Cook à l'ane - Whoopie au parmesan et basilic
Cuisine à 4 mains - Whoopies au chocolat et au beurre de cacahuètes 
Cuisine Téméraire -Whoopie pies au thé, chocolat et miel 
Fais-moi croquer ! Whoopie au chocolat 
Grelinette et cassolette - Whoopies Chocolat Caseille
Miss Paprika -Whoopie : Le classique américain
Rea's Cupdakes - Whoopies 3 Chocolats
Sozic Chomel – On en parle au dessert… 
Sucré Sablé – Whopies chocolat-carotte 
Une irrésistible envie de… - S’mores Whoopie Pies 
Variations gourmandes -
Variations gourmandes de mini whoopies salés 
Whoopies spéculos 
Whoopies citron 
Whoopies noisettes-chocolat "façon cookies" 
Whoopies pistache rose 

Mais pourquoi, bon et maintenant l'avalanche cupcake… est-ce que je vous raconte ça…

13 commentaires:

  1. Un récap très très gourmand!!! Merci Dorian!!!

    RépondreSupprimer
  2. ca donne trop envie !! merci

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies choses, ça donne envie de whoopiser ;)
    Des bises !
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui suis réfractaire aux whoopies, avec ces photos-là, il y a de quoi vouloir se lancer...Merci Dorian pour ce travail et courage pour la mise en ligne des cupcakes!

    RépondreSupprimer
  5. Aaah ! ben je suis vraiment en train de succomber aux Whoopies, c'est sur ! je trouve cette page très appétissante :)

    Par contre, il y a une erreur sur le lien de mon whoopie. C'est plutôt le "Whoopie très (très) chocolaté"
    http://www.altergusto.fr/2012/03/08/whoopie-tres-chocolate-1st-whoopies-day/

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impardonnable avec un de ceux pour qui je craque très très fort ! C'est arrangé désolé Carole !

      Supprimer
  6. Whoopisons ! Maintenant que j'en ai fait une fois je vais recommencer très souvent !
    Merci pour cette superbe compil Dorian

    RépondreSupprimer
  7. Et môaaaaaa ? http://danslacuisinedesophie.blogspot.com/2012/02/whoopies-dhiver-au-pain-depice-creme-de.html Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups Sophie !!! Et bien j'espère que je n'ai oublié que toi comme l'after sera pour toi toute seule !!!

      Supprimer
  8. Difficile de faire un choix tellement ils sont tous beau ! Je veux bien tous les goûter ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci de m'avoir donné l'impulsion "whoopies", je sens que c'est le début d'une grande passion ! Beaucoup d'idées bouillonnent ici et là ... et ne demandent qu'à voir le jour !
    Merci aussi pour ce travail impressionnant de publication (quand je pense au temps que me prend la rédaction d'un seul article!), qui nous donne l'occasion de découvrir de superbes gourmandises.
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Miam tu ma fait envie!! Bonne nuit.

    RépondreSupprimer