samedi 18 février 2012

Yum ! Yum ! Yummy le nouveau numéro du Yummy ! Magazine est dans vos kiosques numériques !


Ça y est les pingouins et les ours blancs commencent à rentrer chez eux et les stalactites commencent à fondre… Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule le tout frais tout nouveau Yummy ! Magazine arrive aussi dans vos kiosques numériques ! 
Un numéro qui accueille trois nouvelles venues dans la Yummy Team : Talons Hauts & Cacao et Cuisine Addict et Julia et dans lequel vous retrouverez aussi le reste de la Yummy Team au meilleur de sa forme qui vous propose de découvrir Comfort Food, saveurs asiatiques, des pâtes à tartiner... et toutes vos recettes !
Et n'oubliez pas aussi d'aller faire un tour du côté du British corner de Pascale, qui vous propose un bien étonnant plat emblématique de la cuisine de l'autre côté du Chanel, le Coronation chicken… 
Et aussi d'aller lire l'interview d'Alba Pezone que j'ai eu la chance de recueillir et de savourer sa recette de l'Osso-buco… 
Et aussi… et aussi… Tellement d'autres choses que je vous laisse découvrir dans ce savoureux numéro ! 
- Pour le feuilleter en ligne : cliquer ICI 
- Pour le télécharger : cliquer ICI 
Et n'oubliez pas de penser au prochain numéro en préparant vos petites recettes à base de légumes primeurs (carottes, oignons, navets, poireaux, petits pois, pois gourmands ... ), la rhubarbe ou les amandes dans les desserts…

 Mais pourquoi, bon et si je me lançais dans un p'tit Coronation chicken moi… est-ce que je vous raconte ça…

3 commentaires:

  1. miam tout simplement!

    RépondreSupprimer
  2. Ah le coronation chicken ! addict depuis que j'ai découvert le livre "Avec un nuage de lait, s'il vous plaît". Je file découvrir la version de Yummy !

    RépondreSupprimer