samedi 26 novembre 2011

Les petites infos utiles ou inutiles de 13h13… Jean Sulpice fête ses 10 ans à l’Oxalys, des rendez-vous remarquables à quatre mains !

J'ai eu la chance de rencontrer Jean Sulpice il y a quelques temps et j'ai été surpris par la maturité et la simplicité de ce chef de 33 ans, un jeune chef estampillé aujourd'hui de deux macarons là-haut sur ses montagnes…
Et aujourd'hui pour fêter ses dix ans aux commandes de l'Oxalys à Val Thorens Jean Suplice a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, 5 dîners à quatre mains, 5 rencontres pour échanger, créer, inventer et partager autour d’une même idée : sublimer le produit.
Dîner du mercredi 14 décembre 2011 : Jacques Marcon – Chef au restaurant Régis et Jacques Marcon
Dîner du lundi 16 janvier 2012 : Sang Hoon Degeimbre – Chef du restaurant l’Air du Temps
Dîner du lundi 6 février 2012 : David Toutain – Chef de l’Agapé Substance
Dîner du lundi 19 mars 2012 : Jacques Génin – Chef Pâtissier de La Chocolaterie & Christophe Aribert, Chef du restaurant Les Terrasses
Dîner du mardi 3 avril 2012 : Mauro Colagreco - Chef du restaurant Mirazur
Ne tardez pas dès maintenant à réserver votre table , les menus concoctés par Jean Sulpice et ses invités seront en ligne à partir du 3 décembre. Tél. : 04 79 00 12 00
Et si jamais vous voulez en savoir plus sur Jean Sulpice et son restaurant n'hésitez pas à passer du côté de chez Mercotte, elle a sans doute écrit les plus belles pages sur Jean Sulpice.

Mais pourquoi, j'irais bien me perdre dans les montagnes moi d'ailleurs… Est-ce que je vous raconte ça…

4 commentaires:

  1. Je vais essayer de participer autant profiter de notre grand cuisinier

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info!!! Quand j'ai lu le titre, je suis demandé pourquoi tu parlais du chouchou de Mercotte :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien me perdre là haut avec toi...

    RépondreSupprimer
  4. Merci de parler de mon chouchou Dorian !! et surtout ne manquez pas les repas d'anniversaire à 4 mains, une belle idée de cadeau à offrir ou se faire offrir, la montagne ça nous gagne ....

    RépondreSupprimer