samedi 5 novembre 2011

Et hop aujourd'hui tout le monde mange de la soupe ! Amoureusement Soupe à Montmartre ! Et des soupes Irresistables !

Aujourd'hui c'est un jour à manger de la soupe, un jour à sortir et à aller du côté de Montmartre pour se réchauffer les mains en partageant un bon bol de… soupe ! Et si vous voulez venir souper avec nous ? Pour le pourquoi, le quand et le comment d'amoureusement Soupe ? C'est par là : Amoureusement Soupe !
Et si vous voulez garder un souvenir de cette journée Amoureusement Soupe ! Vous pourrez revenir avec toutes toutes les soupes sous le bras grâce à ce petit recueil que vous trouverez sur place ! Alors à tout à l'heure !
Et comme si ça ne suffisait pas à vous donner envie de soupe, et comme le mois dernier a aussi été très amoureux de la soupe sur Irresistable, le blog sur lequel j'ai le plaisir de sévir derrière les fourneaux depuis trois belles années, voilà une petit piqûre de rappel des soupes monochromes qui sont apparues du côté d'Irresistable ! Si vous voulez les recettes n'hésitez pas cliquez sur les photos pour les retrouver.
 
 Mais pourquoi, et dire qu'elle me disait seulement mange ta soupe ! alors qu'il y a tellement de choses pour la faire aimer… est-ce que je vous raconte ça…

4 commentaires:

  1. Dommage que ce salon soit si loin de chez moi !!! j'adore les soupes ... ;) Tres bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Tu Vas réussir à aller et là et à l anniversaire irrésistable??

    RépondreSupprimer
  3. Miam les belle photos. Et moi qui n'ai amené avec moi au Japon aucun robot, je crois que je suis bonne pour y aller a la fourchette !

    RépondreSupprimer
  4. Des soupes bien originales!! Et pourquoi pas avec un peu d'ail c'est meilleur! http://www.ail-de-caractere.fr

    RépondreSupprimer