mardi 29 novembre 2011

Doriand chante La recette du clafoutis parfait et moi ça me fait 3 minutes 41 de bonheur !

En ouvrant mon mail il n'y a pas trente seconde j'ai trouvé un petit mot charmant de Sandra où elle me disait entre autre…
Et puis, vendredi dernier, en rentrant du bureau, j'ai entendu à la radio : "et maintenant, nous allons écouter Dorian, qui chante "la recette du clafoutis parfait" !!!
J'ai tout de suite pensé à toi !
Tu connaissais ?

Eh non je ne connaissais pas Doriand et je ne résiste pas à vous faire profiter de ce petit bonheur de chanson entièrement consacrée… au clafoutis… ou presque !



Merci Sandra pour ton message et ce moment de bonheur !

Mais pourquoi, et d'abord pourquoi les clafoutis ??? est-ce que je vous raconte ça…

5 commentaires:

  1. Suis fan!!! Tu me feras la même?

    RépondreSupprimer
  2. Heu... tu m'as jamais entendu chanter et y'a une raison ,-) !!! C'est moi la 11e plaie d'Egypte quand je chante !

    RépondreSupprimer
  3. Sandra (Beurrée)30/11/2011 19:08

    De rien Do-rian :-)
    Merci à Toi pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Lol, tu veux pas nous faire une recette en chantant, s'il te plaiiiiiiiiiiiit!

    RépondreSupprimer