mercredi 19 octobre 2011

Les petites infos utiles ou inutiles de 13h13… Et si une de vos petites recettes vous permettait de refaire votre cuisine ??? " Les nouvelles invitations Le Live " de Samsung sont faites pour vous !

Vous aimez la cuisine, la convivialité et le partage et vous trouvez que votre cuisine à décidément besoin d'un petit coup de neuf alors le grand jeu concours de Samsung « Les Nouvelles Invitations, Le Live » est fait pour vous.
Et pour tout savoir voilà le qui, le quoi, le comment et tout le reste !
Samsung ouvre son grand concours ouvert aux fans de la page facebook de Samsung France, « Les Nouvelles Invitations, le Live » et c'est donc l’occasion pour tous les passionnés de cuisine de révéler leur talent.
Et pour participer il vous faut donc…
1 - Dépôt des recettes et vote des fans : du vendredi 14 octobre au mercredi 2 novembre inclus
Pour participer, les internautes sont invités à poster leur recette dès aujourd’hui sur l’onglet « Live » de la page facebook de Samsung France, avec la possibilité de l’illustrer par une photo ou même une vidéo.
Vous pouvez déposer votre recette dans une des catégories suivantes : L’apéro, Le Brunch, Le Pique-nique, Le plateau TV, L’invit Facebook, En solo, Le goûter… vous avez donc de quoi faire !
Chacun peut également participer en votant pour sa recette préférée selon l’originalité des saveurs, la simplicité d’exécution, les astuces de cordon-bleu…. Les amis des candidats sont bien sûr encouragés à venir les soutenir en votant.
Ce sont donc les 210 000 fans de la page Samsung France constituent ainsi le premier jury de ce jeu-concours culinaire et leurs votes détermineront les 6 demi-finalistes.
2 - La demi-finale : le mercredi 9 novembre 2011
Après la démonstration par l’image, place à une mise en pratique. Les six demi-finalistes sont invités à cuisiner en Live leur recette devant deux jurys composés d’une part de sept blogueurs Anna, PascaleEliseCélioEmiliePaprikas et moi et d’autre part des ambassadeurs Pascale Weeks, Louise Denisot et Eric Frechon. Chaque jury désignera son finaliste qui participera à la grande finale la semaine suivante.
3 - La finale : le mardi 15 novembre 2011
Compétition et atelier Live, la finale s’inscrit dans une soirée dédiée à l’art culinaire. Les deux finalistes s’engagent à relever le défi d’éveiller les papilles des cent convives présents en réalisant une entrée en Live. Aidés de Grégory Cuilleron, révélé par l’émission Top Chef sur M6, et de sa brigade, les deux finalistes s’affronteront pour réaliser une pièce définie par Grégory avec des ingrédients imposés.
Ce soir là, les finalistes seront jugés par tous les convives et le vainqueur deviendra le 4e Ambassadeur des Nouvelles invitations Samsung et gagnera une cuisine équipée Samsung d’une valeur de 5000 euros.
Maintenant à vous de jouer !!! A vos casseroles et à très vite pour déguster tous vos petits plats !
Article sponsorisé

Mais pourquoi, bon et si je refaisais ma p'tite cuisine moi au fait… est-ce que je vous raconte ça…

1 commentaire:

  1. Un jolie lot quand meme, une cuisine équipée de 5000 euros c'est un beau lot :-)

    RépondreSupprimer