mardi 28 juin 2011

Yum ! Yum ! Yummy le numéro trois de la nouvelle gourmandise numérique, le Yummy ! Magazine est dans vos kiosques numériques !

Quand j'ai annoncé à quelques copines blogueuses que j'allais interviewer Gontran Cherrier j'ai souvent eu pour réponse un drôle de Ah oui… 
Une réponse qui m'a semblé vouloir dire en même temps pourquoi lui ! Oooh pourquoi lui et pas moi ! Et… en fin de compte si je le pousse sur la route, si c'est une toute petite voiture ça ne lui fera pas très mal et il faudra le remplacer… et je pourrai le remplacer !
Du coup au bout d'un moment à force de deviner ces drôles d'interrogations dans les yeux de mes " amies " blogueuses, j'ai arrêté d'en parler… et en plus ce qu'elles ne savent peut-être pas c'est que le garçon en plus de faire craquer la moitié de la blogosphère, voire de l'univers, est un garçon adorable et attentif… Mais je vais éviter d'insister, j'ai de bien drôles de sensations dans le dos un peu comme si quelque chose de pointu me piquait…
Le Yummy magazine est donc dans les kiosques numériques et vous retrouverez non seulement Gontran mais aussi des dossiers sur l'abricot, la cuisine jaune, les tartes ou les courgettes… et des dossiers sur la cuisine grecque ou la cuisine de vacances et bien d'autres choses ! Comme ce Good save the Kouign ici en photo...
Si vous voulez lire le Yummy ! Magazine, notre magazine collaboratif et gratuit c'est très simple…
- Pour le feuilleter en ligne : cliquer ICI
- Pour le télécharger : cliquer ICI

Et maintenant commencez à penser au numéro trois avec au sommaire…
Au sommaire du N°4 (parution du magazine le 15 août 2011):
Fruit de saison : le melon
Légume de saison : le poivron
Zoom sur ... : les recettes au barbecue & plancha
Cuisine monochrome : le violet (aubergine, mûres, prunes, myrtille, figues etc ...)

Mais pourquoi, je me demande si je vais parler de mon interview avec Georges... je me demande... est-ce que je vous raconte ça...

11 commentaires:

  1. Quand je pense que tu es le seul homme de la Yummy Team et que c'est TOI qui a interviewé Gontran ... Trop injuste ;)

    RépondreSupprimer
  2. M'en fiche moi , c'est pas mon style d'homme alors :-) Par contre j'admire le passionné évidemment , enfin les deux quoi , avec toi ! lolll

    RépondreSupprimer
  3. le mec parfait ce Gontran quoi, qui te prépare les croissants chaud au réveil, fait la tarte du dimanche et le pains au chocolat pour la sortie d'école ;-)

    en tout cas bravo pour la magazine j'adore, je vais essayé de contribuer au nouveau numéro

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, il est superbe, comme le n°2 et le n°1 aussi !! J'ai testé quelques recettes du 2 et elles me font toutes envie dans le 3.
    Quel travail !!

    RépondreSupprimer
  5. alors si tu parles de george...
    what else !!!! lol
    bon mercredi
    val de familyblog

    RépondreSupprimer
  6. Bon je ne mets pas souvent des commentaires!!!je passe déjà tellement de temps à lire les blogs et il faudrait que je me pose la question "Pourquoi j'aime tant lire les blogs, et pourquoi j'aurai envie de raconter cela,!!!"Alors bravo pour ces YUMMY MAGAZINE et je pense encore à des recettes pour le n°4.Merci à la "team", bien sûr, des blogueurs qui sont dans mes choix

    RépondreSupprimer
  7. tu me fais trop rire. Et si tu interview George (j'immagine que tu parles de George Clooney), je veux me transformer en petite souris ...

    RépondreSupprimer
  8. J'avais déjà feuilleté les 2 premiers mais pas encore pris le temps de poster un petit commentaire à ce sujet, bravo pour ce projet qui est top tant que la qualité du contenu que sur le visuel.
    Alors merci, et je m'en vais de ce pas feuilleter le n°3(et qui sait préparer un ptit quelque chose pour le 4?)
    Bonne et longue route à yummy!et ses créateurs!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai imprimé ce numero aujourd'hui
    je n'ai pas réussie à accéder aux deux premiers


    vous faites vraiment un travail fabuleux
    les recettes choisies sont superbes, les thèmes, les couleurs, les photos, les textes .... j'adore

    bravo !
    bravo !
    bravo !

    RépondreSupprimer