lundi 2 mai 2011

Un lundi furieusement cupcakes, tome 1 retour sur un atelier très cupcakes et annonce du prochain ! Save the date le 11 juin 2011 on cupcake ensemble ???

Quand j'ai reçu le mail de Marie-Laure où elle me demandait si je voulais bien animer un atelier cupcakes chez elle, forcément j'ai eu le topping qui n'a fait qu'un tour et j'ai juste répondu oui ! hooo oui !!! Et le jour de l'atelier ça c'est passé un peu comme sur l'île aux enfants avec plein de rires… il ne manquait presque que les chants ! La preuve en images…
 


Et quand à la fin de l'atelier, malgré l'état dans laquelle j'ai laissé sa  cuisine, un peu en désordre quoi… Elle m'a dit et si on en faisait un autre ? Je n'ai pas cherché une autre réponse que la première fois et j'ai répondu oui ! hooo oui !!!
Alors si vous voulez participez à ce prochain atelier rendez-vous le 11 juin 2011 entre 15h et 18h du côté de chez Marie-Laure à Antony et il vous en coutera 55euros pour assister au cours. Tout, tout le détail pour l'atelier le pourquoi et le comment c'est là que ça se passe : Les cours de cuisine de Marie-Laure.
A suivre !

Mais pourquoi, un lundi furieusement cupcakes ça ne s'arrête pas comme ça… est-ce que je vous raconte ça…

5 commentaires:

  1. Comment ça tu viens par chez moi? J'en suis toute retournée! Faut que je vienne alors! :)

    RépondreSupprimer
  2. daims, malteser, speculoos... en plus d'être jolis, ils sont bourrés de gourmandise ces cupcakes!!! yum, j'en veux

    RépondreSupprimer
  3. Tooooop ! J'ai loupé le précédent, alors il se peut fortement que je fasse partie de la fête ! Je ne manquerai ça sous aucun pretexte ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbes, moi aussi j'adore les cupcakes, quelle magnifique fournée en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop dur de regarder ces photos sans même pouvoir en croquer un seul!!

    RépondreSupprimer