jeudi 19 mai 2011

Les petites infos utiles ou inutiles de 13h13… L'épure a 20 ans, pourvu que ça dure ! Et samedi 21 ses auteurs sont en dédicace, allez donc à leur rencontre !

L'épure a lancé il y a 20 ans une drôle d'idée, proposer 10 recettes dans un joli petit cahier, 10 recettes et pas une de plus autour d'un thème, le thon, le pain, le cochon ou le yaourt et bien d'autres… ont ainsi pris leur place dans cette collection.
Et depuis 20 ans les ouvrages de L'épure ont ainsi peuplé de plus en plus les bibliothèques gourmandes. Alors si vous ne connaissez pas encore ces petits ouvrages plein de bonnes idées ou que vous voulez retrouver leurs auteurs, n'hésitez pas, allez à leur rencontre un peu partout en France !
Voilà quelques idées… mais il y en a bien d'autres ! Pour connaître tous les rendez-vous c'est là : L'épure ça fait 20ans que ça dure !
Sabine Bucquet-Grenet dédicacera son livre Le thon, dix façons de le préparer et présentera les éditions de l'Épure à la librairie l'Usage du monde samedi 21 mai de 11h à 13h - 40 route Oberhausbergen, 67200 Strasbourg.
Hugues De Maisonneuve dédicacera ses livres Le cidre, dix façons de le préparer Le coeur, dix façons de le préparer à la Librairie gourmande samedi 21 mai à partir de 16h - 92/96 rue Montmartre, 75002 Paris.
Sophie Malagola dédicacera ses livres Le coeur, dix façons de le préparer Le lait de coco, dix façons de le préparer à la Librairie gourmande samedi 21 mai à partir de 16h - 92/96 rue Montmartre, 75002 Paris.
Véronique Chapacou dédicacera son livre La menthe, dix façons de la préparer à la librairie la 25e heure samedi 21 mai de 16h30 à 18h30 – 8 place du général Beuret, 75015 Paris.
Mais pourquoi, je crois que je vais réviser le cochon moi… est-ce que je vous raconte ça…

3 commentaires:

  1. Pour ma part ce sera Sophie Malagola et Le lait de coco.. Je suis une gourmande!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'effectivement tu es une gourmande vu ton choix Poivre ,-)! En plus ça donne une occasion de passer à la Librairie Gourmande ce qui est toujours une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. Saveurs Sucrées Salées20/05/2011 07:35

    Merci pour le clin d'oeil ;-))
    Véronique C.

    RépondreSupprimer