lundi 1 mars 2010

20h01 mon salon de l'agriculture... troisième jour !

Le troisième jour du salon de l'agriculture, je me repose le pied qui continue pendant ce temps d'envoyer des signaux de fumée en direction de l'horizon ! Et quand je ne fais rien des pieds j'ai les souvenirs qui me reviennent... et les voilà en quelques nouveaux clins d'oeil !
Il y là une animatrice connue, passionnante et passionnée, des baguettes qui attendent leur cuisson, un cuistot déjà rencontré quelque part du côté de Bordeaux, encore un cuistot, deux bouchers derrière une glace, des tables vides et une photographe en train de photographier... un photographe...























Mais pourquoi, finalement y'a bien des animaux plus petits qu'un mouton... est-ce que je vous raconte ça...

P.S. : L'animatrice passionnée et passionnante c'est bien sûr Pascale et la photographe qui photographie... c'est Anne et vous pouvez nous retrouver tous les trois là : Salon de l'agriculture Porte de Versailles Hall 7-2 - allée K, stand 46 sur le stand du Cervia

4 commentaires:

  1. je suis allée voir Pascale aujourd'hui pour découvrir ma nouvelle région d'adoption. Je ne savais même pas que l'île de france avait un terroir!!
    Pour moi avant d'arriver dans cette région, l'île de frnace, c'était des apparts et du bitume partout. J'ai été joyeusement rassurée en emménageant et découvrant le coin.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qu'elle est studieuse Pascale...
    Bonne journée à toi
    hervé (lesateliersdhys)

    RépondreSupprimer
  3. Dis-moi sympa ce salon de l'Agriculture, ça donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce petit reportage, merci

    RépondreSupprimer