dimanche 7 mars 2010

20h01 mon salon de l'agriculture... dernier jour ! à l’année prochaine les vaches !

C’est fini les vaches ! Elles rentrent chez elles et moi je retourne mettre mes pieds dans ma bassine d’eau chaude histoire qu’ils rentrent de nouveau dans mon 41 et qu’ils n’aient plus la taille et la forme de boîtes à chaussures… Le salon de l’agriculture, c’est un drôle de lieu grouillant, vivant, étonnant et pour peu qu’on prenne le temps des chemins de traverse on peut faire de bien drôles de rencontres…
Derniers clins d’œil à ces rencontres avec des musiciens africains qui jouaient tranquillement bien à l’abri des regards, mais aussi un vendeur espagnol qui n’arrête pas de mettre des saucissons dans son sac en disant ça c’est cadeau et ça aussi, cadeau et ça… cadeau… avant d’annoncer le prix des cadeaux… un menu de spécialités avec plein de spécialités, une jeune coréenne qui se fond presque dans le décor, des casseroles qui ont, elles aussi , fini leur salon, des filles qui se croisent sans se voir et même un homme qui semble heureux… à l’année prochaine !

Mais pourquoi, l’année prochaine même la plus féroce des bestioles je lui caresse la fesse ! promis ! est-ce que je vous raconte ça…

4 commentaires:

  1. J'espère que mardi tes pieds auront repris "figure humaine"... autrement je t'apporte une pommade à vaches... on doit avoir ça dans la pharmacie à la maison!

    RépondreSupprimer
  2. Oui comme dit mamina, aller 48h de repos et tu seras frais mardi.
    Très sympa tes p'ti partages du salon.

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite bon repos et prêt pour de nouvelle savnetures!!
    bonne soirée
    hervé (lesateliersdhys)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette sympathique bellade...

    RépondreSupprimer