vendredi 7 octobre 2005

Une bonne idée... une très bonne idée !

J'adorreeeee les sushiiiiis (déjà entendu quelque part…) et encore plus les bonnes idées. Une bonne idée ça serait, par exemple, avoir droit à un livre sur les sushis, un peu, et sur la cuisine japonaise, beaucoup, gratuitement.
Et bien c'est l'offre que j'ai trouvée sur le blog de nanoune??? par là > La vie au jour le jour... avec deux filles, le livre en question c'est Autumn Omakase de Tatsu Nishino (à récupérer sur un autre excellent blog Tasting menu) et ce n'est pas juste trois recettes mal faites vite faites (on doit tous avoir ça dans un coin de la mémoire de nos ordinateurs, un truc que l'auteur a appelé livre et nous... ou quelque chose comme ça) c'est une merveille !!! Il y a des livres qui ont presque une odeur et c'est le cas de celui-là. Et si quelqu'un se lance, par exemple, dans le " Seared foie gras, maguro & shiitake mushroom with red wine soy reduction " je suis libre pour goûter, pour lécher le plat, mes doigts, d'autres s'il le faut et toute la vaisselle si elle se présente (pour d'autres propositions de goûtage je suis aussi assez disponible, il suffit de proposer…).
Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça au fait…

PS : Si vous êtes pommes, vous pouvez faire la passe de deux avec un autre ouvrage sur le fruit en question… moi j'sais pas pourquoi, j'suis moins pomme…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire